En Terres Inconnues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En Terres Inconnues


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un simple tour du territoire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarafina

Sarafina


Messages : 29
Date d'inscription : 27/10/2012

Fiche animale
Age: 3 ans
Territoire: /
En couple avec : /

Un simple tour du territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un simple tour du territoire   Un simple tour du territoire - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:00

- Ce que sa fait..? Et bien... tu a l'impression de voler.. Comme les oiseaux. Sauf que tu na pas d'ailes mais des pattes. Et oui, c'est assez éfficasse a la chasse mais je ne peut attraper que des petites proies. C'est mieux de chasser quand on a de la force et on vit en clan.

- Euh...oui sans doute mais ce n'est pas toujours comme ça. Moi...Je n'ai pas de clan.

Sarafina, qui était devenu un peu plus joviale au fil de la discution, avait perdu un peu de cette joie dans ses paroles, ce n'était pas dans son envie d'être solitaire après tout, si les guépard s'en sortaient ainsi, tant mieux pour eux mais Sarafina était bien trop casanière, grégaire et sociable pour vivre seule.
Revenir en haut Aller en bas
Roi

Roi


Messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2012

Fiche animale
Age: 4 ans
Territoire: Savane de l'ouest
En couple avec : /

Un simple tour du territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un simple tour du territoire   Un simple tour du territoire - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:31

- Euh...oui sans doute mais ce n'est pas toujours comme ça. Moi...Je n'ai pas de clan.

Je la regardait encore... Elle fini part perdre son sourire. J'ai fait une gaffe. étant en confiance, je m'approchait d'elle et lui donna un coup de tête amical en disant:

- Je suis sure que tu trouveras un clan, je te le parie. Si tu veut, je peut moi même essayer de t'aider a le trouver et si tu veut encore, tu peut rester chez moi en attendons? ^^

Je restait en face d'elle en souriant. Il y avait assez de place pour nous deux ainsi que beaucoup de proies. De plus, sa ne me fait pas de mal d'avoir quelqu'un d'autre qui partage mon territoire. J'aime bien la compagnie. Beaucoup de Guépards mâles vivent en groupes. Moi, malheureusement, je suis solitaire. J’espère que je pourrais au moins avoir de la compagnie dans mes terres pendants quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sarafina

Sarafina


Messages : 29
Date d'inscription : 27/10/2012

Fiche animale
Age: 3 ans
Territoire: /
En couple avec : /

Un simple tour du territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un simple tour du territoire   Un simple tour du territoire - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:36

Roi s'approcha de la lionne et lui donna un coup de tête amical, Sarafina, ne s'y attendait pas mais ne l'avait pas mal pris pour autant, elle regarda le félin qui lui dit :

- Je suis sure que tu trouveras un clan, je te le parie. Si tu veut, je peut moi même essayer de t'aider a le trouver et si tu veut encore, tu peut rester chez moi en attendons? ^^

- Oh non ne vas pas voir les lions ! Tu risquerais d'y perdre la vie tu sais...Mais...Je veux bien rester ici, pour le moment, puisque tu le propose, en tout cas, je ne veux pas déranger mais c'est très gentil de ta part !

Ce guépard était vraiment très gentil, voilà maintenant qu'il proposa à Sarafina de partager le territoire, du moins jusqu'à ce qu'elle trouve un territoire. La jeune lionne lui sourit, heureuse d'être tombé sur un animal aussi généreux.
Revenir en haut Aller en bas
Roi

Roi


Messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2012

Fiche animale
Age: 4 ans
Territoire: Savane de l'ouest
En couple avec : /

Un simple tour du territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un simple tour du territoire   Un simple tour du territoire - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:39

- Oh non ne vas pas voir les lions ! Tu risquerais d'y perdre la vie tu sais...Mais...Je veux bien rester ici, pour le moment, puisque tu le propose, en tout cas, je ne veux pas déranger mais c'est très gentil de ta part !

- Ne t'en fait pas, je ne compte pas aller vers les lions. J'rait plutôt me renseigner envers les autres animaux, moins agressifs, pour savoir si ils savent ou il y a des clans de lions. Et de plus, tu ne me dérange pas du tout, t'en fait pas, au contraire, j'aime bien avoir de la compagnie. Encore plus d'une lionne aussi gentille que toi. ^^

Je lui souris encore une fois. Je ne compte pas essayer d'aller vers les autres lions qui s'amuserons a me tuer, non, je demanderais a d'autres animaux si ils peuvent me dirent ou il y a des clans de lions et ensuite aller les dires a Sarafina pour qu'elle aille voir si elle peut rentré dans ce clans. Je serait bien contente si elle se trouvait un clan. Mais la dépanner en la laissant vivre sur mon territoire me fait plaisir aussi. En tout cas, maintenant que la saison des pluies arrive, on pourras s'abriter tout les deux sous le gros rocher ou dans la tanière. Quoi que elle n'y entrerait surement pas. En tout cas, on pourras bien profiter, Être seul na pas toujours des avantages...
Revenir en haut Aller en bas
Sarafina

Sarafina


Messages : 29
Date d'inscription : 27/10/2012

Fiche animale
Age: 3 ans
Territoire: /
En couple avec : /

Un simple tour du territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un simple tour du territoire   Un simple tour du territoire - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:42

- Ne t'en fait pas, je ne compte pas aller vers les lions. J'rait plutôt me renseigner envers les autres animaux, moins agressifs, pour savoir si ils savent ou il y a des clans de lions. Et de plus, tu ne me dérange pas du tout, t'en fait pas, au contraire, j'aime bien avoir de la compagnie. Encore plus d'une lionne aussi gentille que toi. ^^

- Oh mais toi aussi tu es vraiment gentil !

Sarafina ne s'attendait pas à une telle attitude de la part du guépard, un guépard qui n'avait rien contre la compagnie d'une lionne, c'était le monde de travers mais la féline n'allait surement pas se plaindre, elle serait ravi de partager ces terres avec le guépard, il ne manquait pas de gibier en tout cas, ce n'était pas la lionne qui allait plonger cet endroit dans la pénurie et puis pour la chasse, deux paires de griffes valent mieux qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
Roi

Roi


Messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2012

Fiche animale
Age: 4 ans
Territoire: Savane de l'ouest
En couple avec : /

Un simple tour du territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un simple tour du territoire   Un simple tour du territoire - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:25

- Oh mais toi aussi tu es vraiment gentil !

- Merci beaucoup.^^

Je lui sourit encore. Sa ne me fait pas mal de partager mon territoire. En plus, elle n'est même pas de mon espèce donc sa change pas grand chose. Les proies qui arrivent maintenant ne vont pas manquer donc a manger pour tous. Je continuait de la regarder, un peut sur mes gardes a cause de l'éléphant qui a essayer de m'écraser avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarafina

Sarafina


Messages : 29
Date d'inscription : 27/10/2012

Fiche animale
Age: 3 ans
Territoire: /
En couple avec : /

Un simple tour du territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un simple tour du territoire   Un simple tour du territoire - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:14

- Merci beaucoup.^^

- C'est moi qui te remercie^^

Les nuages devenaient de plus en plus sombre, le regard de Sarafina fut attiré par ce ciel lugubre, la sentait l'humidité, la pluie n'allait surement pas tarder...Comme pour se préparer à la sentir lui tomber sur le corps, la jeune lionne se coucha au sol et se mis un peu en boule.
Revenir en haut Aller en bas
Roi

Roi


Messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2012

Fiche animale
Age: 4 ans
Territoire: Savane de l'ouest
En couple avec : /

Un simple tour du territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un simple tour du territoire   Un simple tour du territoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:39

- C'est moi qui te remercie^^

Sarafina se mit a regarder le ciel. J'en fit de même et j'apperçus alors un ciel encore plus menaçans que tout a l'heure. Je la regarda se coucher... Il faudrais se mettre a l'habrit. Je le regardait puis lui dis:

- On devrait se mettre a l'habrit... Il y en a pas beaucoup ici mais il y a le grand rocher. On devrait y aller.^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarafina

Sarafina


Messages : 29
Date d'inscription : 27/10/2012

Fiche animale
Age: 3 ans
Territoire: /
En couple avec : /

Un simple tour du territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un simple tour du territoire   Un simple tour du territoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:58

- On devrait se mettre a l'habrit... Il y en a pas beaucoup ici mais il y a le grand rocher. On devrait y aller.^^

- Le grand rocher ?

Sarafina ne connaissait pas encore vraiment les lieux mais bon, si le guépard lui proposait un moyen plus efficace de s'abriter de la pluie, ce serait débile de refuser. Alors que les premières gouttes commencèrent légèrement à tomber, la jeune lionne finit alors par se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Roi

Roi


Messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2012

Fiche animale
Age: 4 ans
Territoire: Savane de l'ouest
En couple avec : /

Un simple tour du territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un simple tour du territoire   Un simple tour du territoire - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:52

- Le grand rocher ?

- Oui. Viens je te montre.

Je lui sourit puis je m'avançais dans mon territoire que je connaissait part coeur. Chaque petit caillou au sol, tout. La pluie tombait de plus en plus et j'arrivait enfin vers le grand rocher qui servait d'habrit en cas de forte chaleur mais aussi a cause de la pluie. Je fini donc part m'abriter et me secoua vivement le pelage puis tourna mon regard vers la lionne.
Revenir en haut Aller en bas
Sarafina

Sarafina


Messages : 29
Date d'inscription : 27/10/2012

Fiche animale
Age: 3 ans
Territoire: /
En couple avec : /

Un simple tour du territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un simple tour du territoire   Un simple tour du territoire - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:12

- Oui. Viens je te montre.

Sarafina regarda le guépard puis le suivit sous la pluie qui tombait à petite goutte mais qui tombait néanmoins. Au loin, elle vit un gros rocher qui pouvait, en effet, servir de toit. Une fois arrivée sous le rocher, la jeune lionne s'ébroua, puis s'assit avant de regarder Roi en lui souriant et répondant :

- Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Roi

Roi


Messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2012

Fiche animale
Age: 4 ans
Territoire: Savane de l'ouest
En couple avec : /

Un simple tour du territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un simple tour du territoire   Un simple tour du territoire - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:15

- Merci !

- De rien!

Je me secoua encore une fois puis me coucha en la regardant. Sa faisait bien étrange d'avoir une lionne comme amie! C'est pas tout les guépard qui ont cette chance! Aussi, ce n'es pas tout les guépards qui sont gentils aux points de "prêter" leur territoire aux autres. Enfin bon! Je suis bien content d'avoir de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Sarafina

Sarafina


Messages : 29
Date d'inscription : 27/10/2012

Fiche animale
Age: 3 ans
Territoire: /
En couple avec : /

Un simple tour du territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un simple tour du territoire   Un simple tour du territoire - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:31

- De rien!

Sarafina gardait son sourire puis quand elle vit le guépard se coucher, elle décida d'en faire de même en regardant la pluie tomber tandis qu'elle et lui était bien à l'abri sous ce rocher, elle avait de la chance d'être tombé sur un guépard aussi gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un simple tour du territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un simple tour du territoire   Un simple tour du territoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un simple tour du territoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans son territoire [Libre]
» Un petit tour où j'ai eu ma permission d'entrer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Terres Inconnues :: Ouest :: Savane de l'Ouest-
Sauter vers: