En Terres Inconnues

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Un petit tour où j'ai eu ma permission d'entrer.

AuteurMessage
Louane

Louane

Fiche animale
Territoire: Jungle Impénétrable
En couple avec : Personne.

Un petit tour où j'ai eu ma permission d'entrer. Empty
MessageSujet: Un petit tour où j'ai eu ma permission d'entrer.   Un petit tour où j'ai eu ma permission d'entrer. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:26

Louane, la petite léopard blanche comme la neige avait été invité par Roi, le chef du territoire à venir si elle avait besoin en cas d'intempéries. Il pleuvait ce jour là et Louane était trempée et elle avait aussi peur, peur de simplement que Roi l'a complètement oublier et qu'il l'attaque et si c'était un piège ? Louane avec très peur de tout cela mais elle avançait doucement dans la savane, mouillée. Elle espérait juste que Roi serait là et qu'il se souvient de Louane, enfin de leur rencontre près du lac et de tout ce qu'il lui a dit sur sa différence. Elle n'avait pas encore confiance en elle mais grace à Roi, elle avait au moins un ami et elle en est heureuse. Louane marchait prudemment, la pluie qui tombait avec des torrents.
Revenir en haut Aller en bas
Roi

Roi

Fiche animale
Territoire: Savane de l'ouest
En couple avec : /

MessageSujet: Re: Un petit tour où j'ai eu ma permission d'entrer.   Un petit tour où j'ai eu ma permission d'entrer. Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:45

J'était coucher contre le rocher pour me proteger de la pluie. Je regardait devant moi sans grande espression, a vrai dire, je m'ennuie. Je me mit a bailler en me couchant sur le dos puis, au loin, je vit une petite forme qui marchait sous l'eau. Intriguer, je me levas, me secoua rapidement puis alla vers cette petite forme. Je vit alors un petit léopard blanc. C'était Louane, la petite femelle que j'avait rencontrer vers l'étang. Je m'approcha d'elle tans dis que la pluie me tombe dessus.

- Bonjour.^^
Louane

Louane

Fiche animale

MessageSujet: Re: Un petit tour où j'ai eu ma permission d'entrer.   Un petit tour où j'ai eu ma permission d'entrer. Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:56

- Bonjour.^^

Louane sursauta sur les mots de Roi et tourna son regard vers celui-ci, trempée certes mais heureuse de voir qu'il n'avait pas oublier Louane. Elle lui sourit avant de lui répondre par un signe de tête. C'était un bel endroit certes mais elle était sure qu'elle sera à moitié en sécurité ici. Elle regarda Roi qui est ou plutôt était sec avant de lui parler mais elle se demanda ce qu'ils allaient faire...
Roi

Roi

Fiche animale

MessageSujet: Re: Un petit tour où j'ai eu ma permission d'entrer.   Un petit tour où j'ai eu ma permission d'entrer. Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:54

La petite léopard me répondis d'un simple signe de tête en me souriant. Moi aussi je lui sourit puis je fini part lui dire, déranger part la pluie:

- Viens, on vas se mettre a l'abrit.

Je lui sourit encore puis lui montras un gros rocher un peut creux plus loin. Après lui avoir montré, je me dirigea vers l'endroits. La bas au moins, on pouras mieux discuter. Ici il fait bien trop froid et l'eau me dérange.
Louane

Louane

Fiche animale

MessageSujet: Re: Un petit tour où j'ai eu ma permission d'entrer.   Un petit tour où j'ai eu ma permission d'entrer. Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:33

- Viens, on vas se mettre a l'abri.

Louane suivit donc Roi à l'endroit qu'il avait montrer à Louane : Un gros rocher avec un petit creux où ils pourront rester à l'abri. Elle suivit donc Roi aux gros rocher et après s'être abriter de la pluie, Louane ne parla pas et resta en silence. C'est vrai, où est-ce qu'elle pourrait dire ? Elle ne le savait pas, elle ne savait même pas pourquoi elle était venue... Non, elle ne le savait pas...
Roi

Roi

Fiche animale

MessageSujet: Re: Un petit tour où j'ai eu ma permission d'entrer.   Un petit tour où j'ai eu ma permission d'entrer. Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:16

Je me léchait la fourrure mouillée puis je me coucha au sol regardant a nouveau la pluie tomber. Je restais un moment ainsi puis je regarda a nouveau la petite léoparde blanche. Je lui sourit, elle semblait perdue dans ses pensée... Enfin bref. Je finie part lui dire:

- Que viens tu faire ici?

Sa ne me dérange pas de la voir ici, loin de la, mais je me demande bien se qu'elle fait ici. j’espère qu'elle ne prendras pas ma question du mauvais coter enfin, avec mon petit sourire, je pense pas.
Louane

Louane

Fiche animale

MessageSujet: Re: Un petit tour où j'ai eu ma permission d'entrer.   Un petit tour où j'ai eu ma permission d'entrer. Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:08

-Que viens-tu faire ici ?

Pourquoi ? Louane n'avait pas le droit, elle baissa la tête ne savant pas trop quoi dire puis finalement elle dit.

-Tu avais dis que je pouvais venir si il pleuvait que je voulais un abri, je suis désolée si je ne pouvais pas venir maintenant, je veux bien repartir direct pour ne pas t'embeter... Pardon en tout cas.

Louane avait peur et se récrovilla un tout petit peu pourtant Roi la souriait... Elle répondit a ses sourires pas d'autre sourire mais resta toujours dans sa position de minorité.
Roi

Roi

Fiche animale

MessageSujet: Re: Un petit tour où j'ai eu ma permission d'entrer.   Un petit tour où j'ai eu ma permission d'entrer. Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:48

-Tu avais dis que je pouvais venir si il pleuvait que je voulais un abri, je suis désolée si je ne pouvais pas venir maintenant, je veux bien repartir direct pour ne pas t'embeter... Pardon en tout cas.

- Oh mais non! reste ^^

Je lui sourit avant de commencer a faire ma toilette. C'est vrai que je l'avait inviter ici. J'aime avoir de la compagnie, sa me fait du bien.
Louane

Louane

Fiche animale

MessageSujet: Re: Un petit tour où j'ai eu ma permission d'entrer.   Un petit tour où j'ai eu ma permission d'entrer. Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:53

- Oh mais non! reste ^^

Louane accepta d'un geste de la tête et regarda mieux Roi et son très beau pelage, Louane le trouvait vraiment très très beau. Louane ne dit plus rien mais après un long moment, elle dit.

-C'est très beau chez toi...très très beau... Moi je suis une albinos qu'on me traite même de fantomne à cause de mon pelage, c'est sur, je devrai partir quelque part où il y a nos cousins les léopard des neiges, peut être qu'ils m'accepteront.
Roi

Roi

Fiche animale

MessageSujet: Re: Un petit tour où j'ai eu ma permission d'entrer.   Un petit tour où j'ai eu ma permission d'entrer. Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:02

-C'est très beau chez toi...très très beau... Moi je suis une albinos qu'on me traite même de fantôme à cause de mon pelage, c'est sur, je devrai partir quelque part où il y a nos cousins les léopard des neiges, peut être qu'ils m'accepteront.

- Merci mais tu sais, tu ne devrait pas partir! Moi on me traitais de démon aux rayures! Alors je jouait le jeu et je faisait le démon! Au bout d'un moment, plus personne ne ma insulter! Il ne faux pas avoir peut d'être diffèrent! Imagine si on était tous pareilles! Sa ferait peur! Tu es comme tu es et tu ne peut rien y faire. Quoi que si! Tu peut accepter se que tu es!
Louane

Louane

Fiche animale

MessageSujet: Re: Un petit tour où j'ai eu ma permission d'entrer.   Un petit tour où j'ai eu ma permission d'entrer. Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:52

-Merci mais tu sais, tu ne devrait pas partir! Moi on me traitais de démon aux rayures! Alors je jouait le jeu et je faisait le démon! Au bout d'un moment, plus personne ne ma insulter! Il ne faux pas avoir peut d'être diffèrent! Imagine si on était tous pareilles! Sa ferait peur! Tu es comme tu es et tu ne peut rien y faire. Quoi que si! Tu peut accepter se que tu es!

-J'ai trop dur de faire cela, ROi....

Louane baissa légèrement la tête de honte. Elle n'arrivera pas à instaurer la paix en elle, elle le sentait.
Sarafina

Sarafina

Fiche animale
Territoire: /

MessageSujet: Re: Un petit tour où j'ai eu ma permission d'entrer.   Un petit tour où j'ai eu ma permission d'entrer. Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:06

Bon allez, un dernier essai ! Sarafina était dans la savane où, grâce à la permission ou plutôt la proposition d'un guépard qui dominait ces terres, elle pouvait loger le temps de trouver un clan qui voudrait bien d'elle. La jeune lionne avait accepté rapidement que Roi l'invite chez lui car elle ne supportait pas la solitude mais vivre avec un guépard n'était pas pareil que vivre avec les siens, un bon groupe de lions en famille. Etre seul, ce n'était pas facile, pour la chasse surtout, Sarafina avait l'habitude de chasser en groupe dans son ancien clan, elle ne savait pas comment faisait Roi pour s'en sortir, bon, lui il avait sa vitesse, ce qui faisait son avantage mais l'avantage des lions était leur force et leur esprit d'équipe, chose que la jeune lionne ne pouvait utiliser pour l'instant. Elle avait essayer d'attraper une proie toute l'après-midi, sans succès mais alors que des gouttes de pluie commençaient à tomber, elle voulu tenter une dernière fois avant d'être complètement trempée. Une famille de phacochères profitaient joyeusement de la petite pluie en creusant un peu le sol devenu meuble pour y trouver des choses à manger. Sarafina se tapit alors dans l'herbe, tous ses sens aux aguets, elle ne quittait pas ses proies de son regard fixe, prête à bondir. Soudain, elle s'élança. Les phacochères détalèrent aussitôt mais la lionne couru le plus vite possible dans la foulée et parvint à en faire tomber un d'un coup de griffe dans les jarrets. Ca y est, il ne pouvait plus s'enfuir ! La lionne le saisit entre ses pattes et enfonça ses crocs dans sa jugulaire jusqu'à ce que mort s'ensuive. Enfin une proie, petite, mais une proie néanmoins. La pluie devenait de plus en plus forte, il était temps qu'elle aille s'abriter. Sarafina garda l'animal dans sa gueule et s'en alla au rocher sous lequel guépard avait l'habitude de s'abriter
Roi

Roi

Fiche animale

MessageSujet: Re: Un petit tour où j'ai eu ma permission d'entrer.   Un petit tour où j'ai eu ma permission d'entrer. Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:36

-J'ai trop dur de faire cela, Roi....

- Alala! Tu ne dois pas abandonnée tu sais! Tu dois avoir confiance en toi!

Je lui donna un petit coup de patte amicale avant de m'étirer et de me coucher. Je me demandait bien ou était Sarafina? Surement allée chassée qui sais. Il y a pleins de proies dans ce territoire ce qui est utile. Ah! en parlant de la lionne! Elle arrivait un petit phacochère dans ses crocs. Comme j'avait dis, elle était allée chassée. Je fit un petit sourire et quand elle fut assez proche, je lui dis content, comme a mon habitue:

- Bonjour Sarafina! Comment vas tu? ^^
Louane

Louane

Fiche animale

MessageSujet: Re: Un petit tour où j'ai eu ma permission d'entrer.   Un petit tour où j'ai eu ma permission d'entrer. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:21

- Alala! Tu ne dois pas abandonnée tu sais! Tu dois avoir confiance en toi!

Louane ne disait plus rien du tout et regardait Roi quand soudain une féline de couleur fauve, une lionne quoi s'approcha de Roi et elle. Louane se leva et recula jusqu'à toucher la pierre, un peu tremblante. Elle avait sa queue en dessous de son ventre, regardant la lionne s'approcher.

Sarafina

Sarafina

Fiche animale

MessageSujet: Re: Un petit tour où j'ai eu ma permission d'entrer.   Un petit tour où j'ai eu ma permission d'entrer. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:38

Sarafina redressa la tête en voyant son ami le guépard qui la salua pour son retour, elle n'avait pas encore remarqué l'autre féline mais avait pour l'instant la priorité de s'abriter. Une fois sous le rocher, la jeune lionne posa sa petite proie à terre et tourna son regard vers Roi en lui souriant également et répondant :

- Bonjour Roi, je vais bien mais la chasse n'était pas terrible aujourd'hui, tiens, tu peux le manger si tu veux et toi ça va ?

Soudain, la jeune lionne remarqua quelque chose qui bougeait derrière le guépard et se pencha un peu sur le côté d'un air intrigué pour mieux voir jusqu'à se rendre compte qu'il s'agissait d'un petit léopard :

- Ben...qui est-ce ?
Roi

Roi

Fiche animale

MessageSujet: Re: Un petit tour où j'ai eu ma permission d'entrer.   Un petit tour où j'ai eu ma permission d'entrer. Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:11

Louane, en remarquant Sarafina, viens se cachée derrière moi, tremblante. Il n'y avait pas a avoir peur de ma compagne de territoire sinon, je me serait déjà enfuit avec la petite, j'était sur le point de lui dire qu'il n'y avait pas a avoir peur quand Sarafina pris la parole avant moi et dis:

- Bonjour Roi, je vais bien mais la chasse n'était pas terrible aujourd'hui, tiens, tu peux le manger si tu veux et toi ça va ?

Une proie? Ah oui! un petit phacochère que je venait a peine de remarquer. Je n'avait pas très faim donc répondis:

- Oh non merci ^^ je n'est pas très faim mais merci de la proposition et oui sa va.

Tiens, la lionne semble remarquer quelque chose, elle pencha un peut la tête sur le coter et regarda derrière moi. Elle venait donc de trouver Louane. Elle dis:

- Ben...qui est-ce ?

- Oh oui! j'en ai oublier les présentation! Donc, Sarafina je te présente Louane, une petite léoparde que j'ai trouver au bord de l'étang et je lui ai dis si un jour elle voulais passer au territoire elle pouvait.

Je regarda ensuite Louane et lui dis:

- Et donc, Louane, je te présente Sarafina, une lionne qui habite dans ce territoire avec moi. ^^

Je fit un petit sourire en espérant que les deux félines deviendrons amies. Je pense qu'il n'y a pas de problème vue que toutes les deux arrivent a s'entendre avec moi donc pourquoi pas l'une avec l'autre?
Louane

Louane

Fiche animale

MessageSujet: Re: Un petit tour où j'ai eu ma permission d'entrer.   Un petit tour où j'ai eu ma permission d'entrer. Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:00

- Ben...qui est-ce ?

- Oh oui! j'en ai oublier les présentation! Donc, Sarafina je te présente Louane, une petite léoparde que j'ai trouver au bord de l'étang et je lui ai dis si un jour elle voulais passer au territoire elle pouvait. Et donc, Louane, je te présente Sarafina, une lionne qui habite dans ce territoire avec moi. ^^

Louane regardait la lionne et se mit derrière Roi timide, surement mais aussi elle n'avait pas confiance depuis que le lion la pourchassait dans le but de la...Croquer ! Elle avait sa queue en sous son ventre et regardait Sarafina. Elle resta très muette et elle tremblait un peu en ayant peur maintenant des autres.
Sarafina

Sarafina

Fiche animale

MessageSujet: Re: Un petit tour où j'ai eu ma permission d'entrer.   Un petit tour où j'ai eu ma permission d'entrer. Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:15

- Oh non merci ^^ je n'est pas très faim mais merci de la proposition et oui sa va.

Ah ? Bon tant pis, pour éviter le gaspillage, Sarafina allait le manger, après tout, elle avait pris l'habitude de manger dès qu'elle le pouvait, savait-on jamais dans la savane, on pouvait être parfois contraint de jeûner pendant plusieurs jours.

- Oh oui! j'en ai oublier les présentation! Donc, Sarafina je te présente Louane, une petite léoparde que j'ai trouver au bord de l'étang et je lui ai dis si un jour elle voulais passer au territoire elle pouvait.

Louane ? Mais...c'était une léopard ! Une petite, mais une léopard quand même.

- Et donc, Louane, je te présente Sarafina, une lionne qui habite dans ce territoire avec moi. ^^

Les léopard n'étaient pas vraiment les amis des lions ainsi que des guépard d'ailleurs. Tout ce qui pouvait permettre à Sarafina de tolérer une telle présence était sans doute le fait que Roi lui même était ami avec cette petite. Et peut-être aussi le fait qu'elle était petite. La jeune lionne observait Louane qui restait cachée derrière le guépard mais elle parvenait tout de même à la voir avant de dire :

- Quelle couleur étrange.
Coeur De Noir
Fondateur et Maître de ces Terres
Coeur De Noir

MessageSujet: Re: Un petit tour où j'ai eu ma permission d'entrer.   Un petit tour où j'ai eu ma permission d'entrer. Icon_minitimeDim 2 Juin - 13:53

A Roi de répondre

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un petit tour où j'ai eu ma permission d'entrer. 837610Sanstitre25
Voir le profil de l'utilisateur https://enterreinconnues.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit tour où j'ai eu ma permission d'entrer.   Un petit tour où j'ai eu ma permission d'entrer. Icon_minitime

Un petit tour où j'ai eu ma permission d'entrer.
Page 1 sur 1