En Terres Inconnues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En Terres Inconnues


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un simple tour du territoire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roi

Roi


Messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2012

Fiche animale
Age: 4 ans
Territoire: Savane de l'ouest
En couple avec : /

Un simple tour du territoire Empty
MessageSujet: Un simple tour du territoire   Un simple tour du territoire Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:49

Je marchait tranquillement dans les hautes herbes. Ma fourrure noire et fauve me camouflai parfaitement dans cette endroit qui était ma propriété. De mes pattes longues et fines j'avançais pour vérifier qu'il n'y avait personne qui était venu s'aventurer chez moi. Je marquais aussi mon territoire au passage. Dans les grands arbres ou dans les herbes qui me servaient de point stratégique pour marquer les limites de mes terres. Il y beaucoup de gibier dans ce territoire se qui attire les autres prédateurs. J’espère né au moins de pas croiser un Léopard ou un Lion ou pire encore. Je suis peut-être rapide mais je suis plutôt faible. je ne suis qu'un guépard, royale, mais quand même un guépard comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sarafina

Sarafina


Messages : 29
Date d'inscription : 27/10/2012

Fiche animale
Age: 3 ans
Territoire: /
En couple avec : /

Un simple tour du territoire Empty
MessageSujet: Re: Un simple tour du territoire   Un simple tour du territoire Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:06

Sarafina avait pénétré la Savane de l'Ouest, un vaste endroit où les proies n'étaient pas rare, ce qui était plutôt intéressant pour une lionne seule comme elle, car en groupe, ça serait simple de chasser mais seule, il fallait trouver ce qu'il fallait le mieux. Même si Sarafina chassait très bien, elle ne valait plus grand chose en solitaire. Le ciel était gris, nuageux, quelques rayons de soleil parvenaient à le pourfendre pour éclairer la brousse. La lionne avançait dans les hautes herbes, totalement invisibles avec son pelage fauve, puis les lieux se dégagèrent pour laisser place à un petit étang où deux petites gazelles qui étaient en train de boire partirent en courant à l'approche de la lionne mais Sarafina ne chercha pas à les poursuivre, elle alla près de l'eau et se baissa pour boire.
Revenir en haut Aller en bas
Roi

Roi


Messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2012

Fiche animale
Age: 4 ans
Territoire: Savane de l'ouest
En couple avec : /

Un simple tour du territoire Empty
MessageSujet: Re: Un simple tour du territoire   Un simple tour du territoire Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:20

Je continuait tranquillement mon chemin. Sagement sans me presser. J'ai tout mon temps! Parfois je marquais des poses en me couchant au sol tranquillement puis je reprenait mon chemin. Je longeait maintenant le petit fleuve qui coulais dans mon territoire sans pour autant être près de celui ci. Il y a beaucoup de crocodiles et ils ne ferait qu'une bouché de la proie que je suis. Regardants de droite a gauche, repérant les odeur. Je fini part sentir une odeur forte... Surement une lionne. Une lionne sur mes Terres, quelle merveille. Je voulais quand même voir qui était l’étrangère de ses lieux. Je suivait donc l'odeur tranquillement de mon pas toujours aussi calme. J'apperçue au loin, une lionne qui a l'air assez jeune qui buveait de l'eau tranquillement. Elle semblait seule... voila quelque chose d'étrange pour une lionne. Je m'approcha jusqu'à une certaine distance puis m'arrêtas net. Sans rien dire, je ne faisait seulement que de regarder le lionne.
Revenir en haut Aller en bas
Sarafina

Sarafina


Messages : 29
Date d'inscription : 27/10/2012

Fiche animale
Age: 3 ans
Territoire: /
En couple avec : /

Un simple tour du territoire Empty
MessageSujet: Re: Un simple tour du territoire   Un simple tour du territoire Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:57

Sarafina continuait de boire, son regard était néanmoins levé vers ce qu'elle pouvait voir en face d'elle mais il n'y avait que des herbes hautes et jaunes. Ses oreilles se tournèrent légèrement sur le côté, une présence venait d'arrivée et la jeune lionne s'arrêta aussitôt en redressant vivement la tête pour apercevoir un autre félin à la robe tachetée et rayée sur un corps élancé d'une finesse incomparable, un guépard ! Sarafina n'avait pas de souvenir de la moindre rencontre avec un animal de ce genre dans son passé mais elle savait qu'il fallait s'en méfier, en tout cas, dans son ancien clan, les autres lions les chassaient ou tuer sans pitié, c'était bien qu'il y avait une raison non ? Heureusement, Sarafina avait conscience de son gabarit et n'avait donc pas de craindre du guépard, elle l'observa tout comme lui l'observait, on ne savait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Roi

Roi


Messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2012

Fiche animale
Age: 4 ans
Territoire: Savane de l'ouest
En couple avec : /

Un simple tour du territoire Empty
MessageSujet: Re: Un simple tour du territoire   Un simple tour du territoire Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:56

Quand la lionne remarqua ma présence, celle ci se mit sur ses gardes. Voila qui était bien drôle, je ne suis face a elle et elle, elle se met sur ses gardes. Enfin voila. Je restait moi aussi sur mes gardes, si elle voulais, elle pourrait me tuer en un coup de croc. Même si je suis rapide -très rapide- je ne peut pas courir très longtemps. Ce qui fait qu'elle me tuerait rapidement. Je continuait de la regarder puis, voulant rompre se silence pesant, je me décidas de la saluer.

- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Sarafina

Sarafina


Messages : 29
Date d'inscription : 27/10/2012

Fiche animale
Age: 3 ans
Territoire: /
En couple avec : /

Un simple tour du territoire Empty
MessageSujet: Re: Un simple tour du territoire   Un simple tour du territoire Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:05

- Bonjour.

Tiens ? Le guépard salua Sarafina qui en était un peu intrigué, en même temps, il n'avait pas peur d'elle et inversement, heureusement que la jeune lionne n'était pas de nature agressive même si elle pouvait se montrer farouche. En tout cas, elle n'avait aucun raison d'attaquer ce guépard, un guépard assez amusant à voir, celui-ci n'avait pas que des tâches de simple petits points noirs mais son dos était tracé de rayures. Sarafina décida alors de répondre à l'inconnu d'une voix néanmoins dépourvu d'agressivité ou de méfiance :

- Bonjour, qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Roi

Roi


Messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2012

Fiche animale
Age: 4 ans
Territoire: Savane de l'ouest
En couple avec : /

Un simple tour du territoire Empty
MessageSujet: Re: Un simple tour du territoire   Un simple tour du territoire Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:22

- Bonjour, qui êtes-vous ?

- Je m'appelle Roi et je suis le propriétaires de ses Terres et vous?

Je continuait de la regardée et je fini même pas m’asseoir. Elle ne semble pas être si méchante que sa. Mais on ne sais jamais. Je restait donc toujours dans mon coin, toujours un peut sur mes gardes. Je continuait de la regardée et j'affichait même un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarafina

Sarafina


Messages : 29
Date d'inscription : 27/10/2012

Fiche animale
Age: 3 ans
Territoire: /
En couple avec : /

Un simple tour du territoire Empty
MessageSujet: Re: Un simple tour du territoire   Un simple tour du territoire Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:38

- Je m'appelle Roi et je suis le propriétaires de ses Terres et vous?

- Moi c'est Sarafina.

Le propriétaire de ces terres ? Bon, la lionne n'avait pas grand chose à craindre de lui si jamais sa présence le dérangeait, même si la jeune lionne n'avait pas vraiment fait exprès de venir ici, après tout, elle vagabondait donc territoire ou pas, peu lui importait. Le guépard finit par s'assoir, Sarafina fut ravi de constater qu'il n'avait pas l'air trop méchant pour un maître de territoire envers une inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Roi

Roi


Messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2012

Fiche animale
Age: 4 ans
Territoire: Savane de l'ouest
En couple avec : /

Un simple tour du territoire Empty
MessageSujet: Re: Un simple tour du territoire   Un simple tour du territoire Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:56

- Moi c'est Sarafina.

- Enchanté.

Je continuait de la regardée. Oui, elle est sur mes Terres mais si j'essayait de la faire partir, je me prendrait un coup de griffe qui m’amènerait directement case mort. Elle n'avait pas l'air d'être très agressive. Moi non plus je ne le suis pas sauf envers les mâles de mon espèces. Beaucoup veulent mon territoire a cause de son abondance mais ils n'avaient cas être la avant non mais! Je détournait quelques secondes mon regard de la lionne pour regarder autours. Quelqu'un pouvait m'attaquer part derrière alors je restait quand même sur mes gardes. Après ce petit moment, je regardait a nouveau la lionne.
Revenir en haut Aller en bas
Sarafina

Sarafina


Messages : 29
Date d'inscription : 27/10/2012

Fiche animale
Age: 3 ans
Territoire: /
En couple avec : /

Un simple tour du territoire Empty
MessageSujet: Re: Un simple tour du territoire   Un simple tour du territoire Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:00

- Enchanté.

- Moi de même.

Non Sarafina ne voyait vraiment pas le guépard comme une menace, au contraire, il avait l'air plutôt gentil, le cas contraire, il aurait déjà rouspéter ou au moins dit quelque chose de déplaisant, qu'aurait-elle fait dans ce cas ? Elle ne savait pas trop, elle n'était pas chez elle, elle n'allait tout de même pas s'imposer même si elle en avait la force. C'était une lionne encore un peu jeune et surtout très douce, elle n'attaquait férocement qu'en cas de besoin et là, ce n'était vraiment pas le cas alors elle ajouta :

- Je m'excuse d'être sur ton territoire, j'y suis arrivé par hasard en me disant que c'était un très bel endroit et surtout remplit de proie mais j'avais soif surtout alors j'avais besoin de trouver un point d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Roi

Roi


Messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2012

Fiche animale
Age: 4 ans
Territoire: Savane de l'ouest
En couple avec : /

Un simple tour du territoire Empty
MessageSujet: Re: Un simple tour du territoire   Un simple tour du territoire Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:17

- Je m'excuse d'être sur ton territoire, j'y suis arrivé par hasard en me disant que c'était un très bel endroit et surtout remplit de proie mais j'avais soif surtout alors j'avais besoin de trouver un point d'eau.

- Ce n'est pas grave, sa arrive a tout le monde d'aller chez les autres pour ses besoin. Dit moi, tu est seule?

Je posait cette question car les lions vivent surtout en groupe. Cela m'étonne donc qu'elle soit venue boire ici alors que normalement elle dois avoir un territoire est un clan. Se serait presque bizarre si elle était une lionne solitaire. Je n'en jamais vraiment rencontré moi des lions solitaires. Je sais que sa existe mais je trouve sa... rare. Enfin des lions si mais pas des lionnes. Les mâles sont intéressé part elles donc sa fait bizarre d'en voir en solitaire. Enfin voila, c'est sa vie et je ne sais pas leurs problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sarafina

Sarafina


Messages : 29
Date d'inscription : 27/10/2012

Fiche animale
Age: 3 ans
Territoire: /
En couple avec : /

Un simple tour du territoire Empty
MessageSujet: Re: Un simple tour du territoire   Un simple tour du territoire Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:21

- Ce n'est pas grave, sa arrive a tout le monde d'aller chez les autres pour ses besoin. Dit moi, tu est seule?

- Oui ne t'inquiète pas, il n'y aura pas d'autres lions qui viendront pour t'attaquer.

Sarafina ne savait pas vraiment à quoi il faisait référence mais peut-être craignait-il que tout un groupe de lions ne débarque pour le tuer et voler son territoire, sans doute que le guépard était intrigué de voir une lionne seule mais Sarafina voulait surtout le rassurer, il n'y avait aucun risque qu'elle s'impose ici, en tant que solitaire, elle n'avait pas à avoir de propre territoire mais qui sait un jour, elle arrivera à intégrer un clan qui voudra d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Roi

Roi


Messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2012

Fiche animale
Age: 4 ans
Territoire: Savane de l'ouest
En couple avec : /

Un simple tour du territoire Empty
MessageSujet: Re: Un simple tour du territoire   Un simple tour du territoire Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:48

- Oui ne t'inquiète pas, il n'y aura pas d'autres lions qui viendront pour t'attaquer.

- Tans mieux alors ^^

Je continuais de regarder la lionne. Elle semblais gentille. D'autres lions m'auraient attaquez rien qu'on m'apercevons. Je me mit a m étirer puis je m'approche de quelques pas de la lionne, pas beaucoup mais quand même un peut. Se sont des animaux imprévisible qui, d'un coup brusque, pourrait se réveillé de leur léthargie et m'attaquer. Maintenant que je m'était avancer, je restait un peut plus sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Sarafina

Sarafina


Messages : 29
Date d'inscription : 27/10/2012

Fiche animale
Age: 3 ans
Territoire: /
En couple avec : /

Un simple tour du territoire Empty
MessageSujet: Re: Un simple tour du territoire   Un simple tour du territoire Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:58

- Tans mieux alors ^^

Il avait l'air un peu plus rassurer, d'ailleurs, il se rapprocha même de quelques pas. Sarafina afficha un sourire, ce guépard lui faisait un peu de compagnie mais peut-être que lui préférait la solitude ? La lionne se disait que si c'était le cas, il partirait de toute façon alors elle le laissa s'approcher et même elle, décida de s'avancer un peu vers lui, sans crainte, elle n'allait pas le dévorer et lui n'avait pas l'air de vouloir essayé de même, il faut dire que même jeune, Sarafina avait une corpulence musculaire deux fois plus développée que le félin coureur.

- J'espère que je ne dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Roi

Roi


Messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2012

Fiche animale
Age: 4 ans
Territoire: Savane de l'ouest
En couple avec : /

Un simple tour du territoire Empty
MessageSujet: Re: Un simple tour du territoire   Un simple tour du territoire Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:13

- J'espère que je ne dérange pas.

- Mais non ne t'en fait pas.

La lionne s'approcha un peut de moi. Je ne fit pas de mouvement de recul, au lieu de sa, je m'assis en la regardant. Cela ne me dérangeait pas d'avoir de la visite. Je suis un animal solitaire mais sa ne fait jamais de mal d'avoir un peut de compagnie. je regardait la lionne qui... faisait presque le double de ma corpulence alors qu'elle était encore jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Sarafina

Sarafina


Messages : 29
Date d'inscription : 27/10/2012

Fiche animale
Age: 3 ans
Territoire: /
En couple avec : /

Un simple tour du territoire Empty
MessageSujet: Re: Un simple tour du territoire   Un simple tour du territoire Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:17

- Mais non ne t'en fait pas.

- D'accord.

Sarafina finit par s'assoir à son tour, il n'y avait plus tellement de distance entre elle et Roi mais la lionne était désormais parfaitement confiante. Elle était également attentive à ce qui se passait autour d'elle mais un peu moins que le guépard, en tout cas, ce dernier était bien gentil et puis au final, elle lui demanda :

- Tu es seul dans cette savane où il y a d'autres guépards ?
Revenir en haut Aller en bas
Roi

Roi


Messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2012

Fiche animale
Age: 4 ans
Territoire: Savane de l'ouest
En couple avec : /

Un simple tour du territoire Empty
MessageSujet: Re: Un simple tour du territoire   Un simple tour du territoire Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:32

- D'accord. Tu es seul dans cette savane où il y a d'autres guépards ?

- Je suis seul.

Sarafina finie part s'asseoir non loin de moi. Je me tendis alors, elle n'allais pas m'attaquée après tout. Elle est gentil et douce. Pas d'autres félins. Enfin bom, arrêtons de la comparé aux autres. Je continuait de la regardée puis je regardait l'eau. On voyait certains crocodile qui remontait parfois a la surface pour nous regarder. Puis ils repartaient. Je regardait ensuite le ciel gris... tiens... Sa me rappelle que la saison des pluie approche ce qui veut dire... que les grosses proies arrivent! Même si moi seul je n'arriverait pas a les attraper, je n'aurait cas manger celles qui ont été tuer part les autres simplement. Enfin, pensons a maintenant. Je regardait ensuite a nouveau la lionne.
Revenir en haut Aller en bas
Sarafina

Sarafina


Messages : 29
Date d'inscription : 27/10/2012

Fiche animale
Age: 3 ans
Territoire: /
En couple avec : /

Un simple tour du territoire Empty
MessageSujet: Re: Un simple tour du territoire   Un simple tour du territoire Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:39

- Je suis seul.

Pour Sarafina, ces trois mots pouvaient paraître bien triste mais pour un solitaire comme Roi, cela devait être tout naturel. Contrairement à ce dernier, la jeune lionne n'aimait pas la saison des pluies, même si cela restaurait les pâturages et attirait donc les proies, elle était seule et la pluie froide sur son pelage l'accablait. En groupe, c'était plus facile, on pouvait se serrer les uns contre les autres et avoir qui sait un abri dans un territoire. Non, Sarafina préférait largement le soleil et la douce chaleur mais bon, le reste de l'année était comme cela alors elle ne pouvait pas vraiment se plaindre non plus, il fallait bien humidifié de temps en temps les terres.
Revenir en haut Aller en bas
Roi

Roi


Messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2012

Fiche animale
Age: 4 ans
Territoire: Savane de l'ouest
En couple avec : /

Un simple tour du territoire Empty
MessageSujet: Re: Un simple tour du territoire   Un simple tour du territoire Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:27

Je regardait encore la lionne puis, étant entièrement en confiance, je me coucha au sol tout en continuant de la regarder. Mon instinct me cria quand je fit cette acte "CASSE TOI VITE!!!" mais je ne lui prêtait pas attention. D'ailleurs, se n'est pas la première fois que je faisait un acte qui pourrait ma voler la vie mais je n'y suis jamais passer. Et ce n'est pas aujourd'hui que sa arriveras! Surement pas! De plus, je ne pense pas qu'il y ais trop de risque vue que cette lionne est plutôt gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Sarafina

Sarafina


Messages : 29
Date d'inscription : 27/10/2012

Fiche animale
Age: 3 ans
Territoire: /
En couple avec : /

Un simple tour du territoire Empty
MessageSujet: Re: Un simple tour du territoire   Un simple tour du territoire Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:57

Sarafina n'avait aucune raison de s'en prendre au guépard, pas forcément non plus parce qu'il était gentil mais aussi parce qu'elle n'en avait déjà pas envie et ensuite parce qu'elle trouva cela pas très correct, n'étant pas sur son territoire. Le félin élancé face à elle se coucha, une position risqué face à un gros chat comme la lionne qui, si l'envie lui prenait, n'aurait aucun mal à lui sauter à la gorge. Le guépard était rapide mais la position couché lui valait le désavantage, étant donné qu'il mettra plus de temps à démarrer si déjà il doit se relever. Enfin, heureusement pour lui que Sarafina était gentille, très gentille même et elle n'en avait pas honte, elle s'aimait comme elle était et comme dit précédemment, ce serait dommage de s'en prendre à quelqu'un qui lui tenait compagnie. La lionne souriait au guépard mais tout à coup, son regard se porta derrière ce dernier toujours couché à terre et d'un seul coup, elle bondit mais pas sur lui, elle sauta plutôt par dessus lui et atterit plus loin devant un jeune éléphant mâle, jeune mais déjà bien grand avec de belles défenses qui avait tenté de vouloir profiter de la situation pour se débarrasser de deux prédateurs. Heureusement, comme il était jeune, la jeune lionne parvint avec de puissant rugissement, à l'intimidé légèrement, le caractère adolescent de l'éléphant lui avait valu de s'avancer sans troupeau, ce qui serait bien plus facile pour la lionne de s'en débarrasser. Sarafina rugit férocement au pachyderme qui aurait bien aimait qu'elle n'agisse pas pour piétiner le guépard mais la voyant tenace, il finit par rebrousser chemin pour aller voir ailleurs s'il y était.
Revenir en haut Aller en bas
Roi

Roi


Messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2012

Fiche animale
Age: 4 ans
Territoire: Savane de l'ouest
En couple avec : /

Un simple tour du territoire Empty
MessageSujet: Re: Un simple tour du territoire   Un simple tour du territoire Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:02

La lionne me sourit puis, tout a coup, elle bondis en l'air. Pensons qu'elle allais me sauter dessus, je mis les oreilles en arrière en essayant de me lever mais elle ré atterrie derrière moi se qui m'étonna. Je me levas alors et me retourna d'un bond. Je vit alors un jeune éléphant mâle qui se serais bien amuser a m'écrabouiller moi et la lionne. Celle ci fit un énorme rugissement. J'en fit pareille mais le miens ressemblais plus a un miaulement. J'hérissait aussi mes poils pour paraître plus gros. L'éléphant aurait essayer de m'écraser si la lionne était pas la. Celui ci fit demi-tour, surement impressionner part nous deux -beaucoup plus part la lionne que part moi. Puis je regardait a nouveau la lionne et lui dis:

- Merci beaucoup! Sans toi, je serait un morceau de viande pour les vautours.
Revenir en haut Aller en bas
Sarafina

Sarafina


Messages : 29
Date d'inscription : 27/10/2012

Fiche animale
Age: 3 ans
Territoire: /
En couple avec : /

Un simple tour du territoire Empty
MessageSujet: Re: Un simple tour du territoire   Un simple tour du territoire Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:14

- Merci beaucoup! Sans toi, je serait un morceau de viande pour les vautours.

- Raison de plus, je déteste les vautours !

Sarafina afficha un petit sourire amusé puis se tourna complètement vers le guépard en se postant face à lui avant d'ajouter :

- Ce serait dommage de mal finir alors qu'on vient à peine de se rencontrer^^ En tout cas, tu as un beau pelage, des guépards j'en ai déjà vu mais jamais des comme toi. Quand j'étais petite, je me souviens que j'enviais beaucoup votre fourrure, je disais à ma mère que mes petites tâches de lionceaux ne valaient rien à côté des votres qui duraient toute votre vie !

La jeune lionne pouffa un peu de rire à ces souvenirs, ce que l'on pouvait être un peu bête quand on était petit !
Revenir en haut Aller en bas
Roi

Roi


Messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2012

Fiche animale
Age: 4 ans
Territoire: Savane de l'ouest
En couple avec : /

Un simple tour du territoire Empty
MessageSujet: Re: Un simple tour du territoire   Un simple tour du territoire Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:31

- Raison de plus, je déteste les vautours !

La lionne afficha un sourire amuser tout en se tournant vers moi. J'affichait moi aussi un sourire amuser.

- Ce serait dommage de mal finir alors qu'on vient à peine de se rencontrer^^ En tout cas, tu as un beau pelage, des guépards j'en ai déjà vu mais jamais des comme toi. Quand j'étais petite, je me souviens que j'enviais beaucoup votre fourrure, je disais à ma mère que mes petites tâches de lionceaux ne valaient rien à côté des votre qui duraient toute votre vie !

- On me dis souvent que ma fourrure et belle et je t'en remercie. A vrai dire, des comme moi je n'en ai jamais rencontrer. Sinon, moi aussi je disait a ma mère que je voulais devenir comme les lions, grands et fort. Ah ah! Au lieu de sa je suis une simple guépard imprudent qui sais juste courir!

Moi et la lionne éclatement de rire. Il est vrai que se serait dommage. Cette lionne est bien l'une des premières qui discute comme sa avec moi sans essayer de m'attaquer. Si sa se trouve, on pourrait même devenirs amis. Qui sais!
Revenir en haut Aller en bas
Sarafina

Sarafina


Messages : 29
Date d'inscription : 27/10/2012

Fiche animale
Age: 3 ans
Territoire: /
En couple avec : /

Un simple tour du territoire Empty
MessageSujet: Re: Un simple tour du territoire   Un simple tour du territoire Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:38

- On me dis souvent que ma fourrure et belle et je t'en remercie. A vrai dire, des comme moi je n'en ai jamais rencontrer. Sinon, moi aussi je disait a ma mère que je voulais devenir comme les lions, grands et fort. Ah ah! Au lieu de sa je suis une simple guépard imprudent qui sais juste courir!

La guépard et la lionne se mirent à rire, décidément, l'un envier l'autre, voilà une scène pour le moins comique. Jamais encore Sarafina pensait un jour parler et plaisanter avec un des félins qui rivalisait avec les lions dans la brousse mais mieux valait une bonne entente que la guerre après tout.

- Mais c'est bien de courir ! Je trouve ça fascinant un animal qui court plus vite que moi, je n'imagine même pas ce que ça fait et ça doit être bien pratique pour la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Roi

Roi


Messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2012

Fiche animale
Age: 4 ans
Territoire: Savane de l'ouest
En couple avec : /

Un simple tour du territoire Empty
MessageSujet: Re: Un simple tour du territoire   Un simple tour du territoire Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:45

- Mais c'est bien de courir ! Je trouve ça fascinant un animal qui court plus vite que moi, je n'imagine même pas ce que ça fait et ça doit être bien pratique pour la chasse.

- Ce que sa fait..? Et bien... tu a l'impression de voler.. Comme les oiseaux. Sauf que tu na pas d'ailes mais des pattes. Et oui, c'est assez éfficasse a la chasse mais je ne peut attraper que des petites proies. C'est mieux de chasser quand on a de la force et on vit en clan.

Je sourit a la lionne. C'est drôle de voir comme on veut être l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un simple tour du territoire Empty
MessageSujet: Re: Un simple tour du territoire   Un simple tour du territoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un simple tour du territoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans son territoire [Libre]
» Un petit tour où j'ai eu ma permission d'entrer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Terres Inconnues :: Ouest :: Savane de l'Ouest-
Sauter vers: