En Terres Inconnues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En Terres Inconnues


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ne t'en fais pas, on le trouvera !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sheethan

Sheethan


Messages : 43
Date d'inscription : 29/10/2012

Fiche animale
Age: 3 ans
Territoire: Jungle de l'Ouest
En couple avec :

Ne t'en fais pas, on le trouvera ! Empty
MessageSujet: Ne t'en fais pas, on le trouvera !   Ne t'en fais pas, on le trouvera ! Icon_minitimeMer 5 Juin - 10:51

La langue pendante, les pattes fatigués, il faisait chaud ! Sheethan aurait juré que les températures seraient plus clémentes dans le nord du pays mais loin de là, il en était. Sa fourrure noire attirait la chaleur en plus, il avait l'impression de fondre petit à petit. Lui qui était habitué à la vie dans la jungle, caché du soleil, dans l'ombre des arbres où aucun rayon ne passait, là où l'humidité dominait...Le voilà en train d'escalader les terres sèches qui portaient que trop bien leur nom. Il sortait parfois les griffes pour mieux grimper et mieux adhérer à la roche brûlante, oh vive le printemps en Afrique ! Mais au fait, que faisait cette panthère noire dans un endroit si peu commun pour elle ? Eh bien Sheethan avait rencontré il y a peu une amie pas vu depuis un bon moment, cette petite panthère blanche nommée Louane. Elle semblait triste de ne pas avoir revu un ami qui lui était cher, du nom de Batty, une chauve souris d'après ses dires. Or, Sheethan étant un ami beaucoup trop gentil, il avait décidé d'aider Louane à retrouver cet ami si précieux.

Il avait parcouru toute la journée les terres, passant par les savanes et les rivières, chercher une chauve-souris devrait être assez facile puisqu'elles vivent normalement là où le jour ne pouvaient pas les atteindre, les grottes par exemple. Il s'était rendu en premier lieu dans le Mont Escarpé car une grande grotte était réputé pour être habitée par une colonie de chauve souris mais après une dure ascension, aucune d'entre elle n'avait répondu au nom de Batty. Il s'était donc rendu dans plusieurs autres endroits, jusqu'à celui ci, mais il était bien épuisé. Sa fourrure noire était brûlante au toucher et par chance, il trouva un coin d'ombre sous trois palmier et s'y rendit immédiatement, découvrant un petit point d'eau, il s'empressa de boire avidement, aaah, ça faisait un bien fou ! Il se coucha à l'ombre pour reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Louane

Louane


Messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Fiche animale
Age: 1 an et 2 mois.
Territoire: Jungle Impénétrable
En couple avec : Personne.

Ne t'en fais pas, on le trouvera ! Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en fais pas, on le trouvera !   Ne t'en fais pas, on le trouvera ! Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:13

Louane avait bien grandit depuis qu'elle avait rencontrer Batty, une chauve souris que elle aimait bien, il était son ami et elle aimerait le retrouver. Elle avait parcouru plusieurs grotte mais elle le trouvait pas.. Elle se disait que peut être au nord des Terres Inconnues, elle le retrouverai peut être. Elle marchait d'un pas rapidement mais elle était crevée maintenant, elle sentit une odeur familière et regardait autour d'elle quand elle vit une panthère noire, elle s'approchait puis elle découvre Sheethan. Louane allait près de lui dit et il dit.

- Bonjour Sheethan... Que fais-tu ici ? C'est ton territoire ? Je suis désolée si je suis sur ton territoire...
Revenir en haut Aller en bas
Sheethan

Sheethan


Messages : 43
Date d'inscription : 29/10/2012

Fiche animale
Age: 3 ans
Territoire: Jungle de l'Ouest
En couple avec :

Ne t'en fais pas, on le trouvera ! Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en fais pas, on le trouvera !   Ne t'en fais pas, on le trouvera ! Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:35

- Bonjour Sheethan... Que fais-tu ici ? C'est ton territoire ? Je suis désolée si je suis sur ton territoire...

Il n'y avait donc pas moyen de se reposer tranquillement à l'ombre ? Sheethan redressa sa tête qu'il tourna vers l'individu qui venait de l'interpeller, sans d'ailleurs avoir vraiment fait attention à qui c'était et ce qu'il disait, bien qu'il avait perçu une voix féminine. Hum ? Mais il n'y avait personne ? Il avait le soleil dans les yeux, le voilà à moitié aveuglé, raah ! Il se leva et fit le tour d'un arbre le temps de laisser passer cet éblouissement avant de se tourner de nouveau vers la féline, une panthère au pelage blanc, ah c'était donc elle ! C'était certain que du blanc dans le soleil, on ne le voyait pas forcément, comparer à lui, noir qui se voyait à un million de kilomètre, faute d'être plus précis.

- Oh bonjour Louane, je te retourne la question, je croyais que ton territoire était la jungle impénétrable ?
Revenir en haut Aller en bas
Louane

Louane


Messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Fiche animale
Age: 1 an et 2 mois.
Territoire: Jungle Impénétrable
En couple avec : Personne.

Ne t'en fais pas, on le trouvera ! Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en fais pas, on le trouvera !   Ne t'en fais pas, on le trouvera ! Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:48

- Oh bonjour Louane, je te retourne la question, je croyais que ton territoire était la jungle impénétrable ?

Louane fit oui de la tête et se coucha à l'ombre près de Sheethan avant de lui répondre à sa question. Sa fourrure blanche repoussait la chaleur mais il faisait comme même chaud, Louane imaginait ce que devait supporter Sheethan avec sa fourrure noir.

- Et bien, oui. Mon territoire est la jungle impénétrable mais je suis partie à la recherche de Batty. J'ai été voir plusieurs grottes mais n'y étaient pas, alors je penses le voir ici, au nord, il parait qu'il y a un petit grotte. J'espère que je le trouverai ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sheethan

Sheethan


Messages : 43
Date d'inscription : 29/10/2012

Fiche animale
Age: 3 ans
Territoire: Jungle de l'Ouest
En couple avec :

Ne t'en fais pas, on le trouvera ! Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en fais pas, on le trouvera !   Ne t'en fais pas, on le trouvera ! Icon_minitimeMer 5 Juin - 14:21

- Et bien, oui. Mon territoire est la jungle impénétrable mais je suis partie à la recherche de Batty. J'ai été voir plusieurs grottes mais n'y étaient pas, alors je penses le voir ici, au nord, il parait qu'il y a un petit grotte. J'espère que je le trouverai ici.

La panthère noire se coucha à nouveau tant qu'elle était à l'ombre et près du point d'eau. Elle avait l'impression de rôtir littéralement et si cela continuait, elle avait finir par sortir la langue comme un chacal. Alors comme ça, Louane avait eu la même idée que lui ? C'était assez amusant d'y penser et cela pourrait faciliter les choses, tout en posant sa tête sur le sol chaud mais moins puisqu'il était à l'ombre de la roche, il répondit :

- Tu as raison, il paraît qu'il y en a une...
Revenir en haut Aller en bas
Louane

Louane


Messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Fiche animale
Age: 1 an et 2 mois.
Territoire: Jungle Impénétrable
En couple avec : Personne.

Ne t'en fais pas, on le trouvera ! Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en fais pas, on le trouvera !   Ne t'en fais pas, on le trouvera ! Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:05

- Tu as raison, il paraît qu'il y en a une...

Louane sourit en sachant qu'elle avait raison et elle regardait l'endroit afin de pouvoir trouver cette petite grotte pour retrouver Batty. Elle marchait doucement autour de Sheethan pour pouvoir voir les chauves-souris mais je ne remarquais rien pour l'instant, je restais près de Sheethan en attendant qu'il aille mieux car il devait avoir soif et surtout il devait être fatiguer, Louane regardait Sheethan puis regardait l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Sheethan

Sheethan


Messages : 43
Date d'inscription : 29/10/2012

Fiche animale
Age: 3 ans
Territoire: Jungle de l'Ouest
En couple avec :

Ne t'en fais pas, on le trouvera ! Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en fais pas, on le trouvera !   Ne t'en fais pas, on le trouvera ! Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:58

Sheethan s'étira en restant allongé puis roula sur le ventre en se mettant face à l'eau du petit point d'eau, protéger par l'ombre des arbres tandis que Louane faisait le tour, elle cherchait sûrement cette grotte mais lui même ne savait pas trop où elle était, il ne venait jamais ici après tout, ce n'était pas vraiment un endroit pour une panthère tel que lui. En plein jour, impossible de voir une chauve souris qui pourrait guider le chemin mais bon. L'eau était si près de son museau qu'il pouvait flairer son aura fraîche et voir le reflet des palmiers autour de lui. Il voyait aussi le reflet des parois rocheuses qui poursuivaient leur montée vers le ciel mais pas très haute, elles finissaient arrondi et poli sans doute par l'érosion de la roche sous les pluies. Il était vrai que cette roche n'était pas des plus solide par rapport à d'autre mais bon. Tout à coup, une forme sombre se dessina dans le reflet ondulant d'une des parois de roche, attirant l'attention de Sheethan qui capta son regard dessus. L'onde de l'eau se calma un peu et le félin noir se rendit alors compte que c'était le reflet d'une entrée d'une grotte qui était creusé dans la roche, à quelques hauteurs d'eux. Il redressa le cou en fixant l'eau.

- Louane !

Ses yeux bleus trop sensible à la lumière se redressèrent vers les hauteurs pour pouvoir voir en vrai ce trou noir qui perçait la roche et se leva. La paroi était raide, la grimper sans ventouse n'allait pas être facile mais la panthère essaya tout de même et bondit sur la roche en s'agrippant avec ses griffes qui ne s’enfoncèrent pas dans la pierre et la grattaient. Enfin, grâce à son agilité, il parvint tout de même vers la grotte mais l'entrée était très étroite, dur pour un félin de son gabarit à pénétrer la dedans, encore pire si les deux devaient entrer. Sheethan se tourna néanmoins vers Louane pour voir si elle l'avait suivit tandis qu'il maintenait son équilibre sur le penchant de la roche.
Revenir en haut Aller en bas
Louane

Louane


Messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Fiche animale
Age: 1 an et 2 mois.
Territoire: Jungle Impénétrable
En couple avec : Personne.

Ne t'en fais pas, on le trouvera ! Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en fais pas, on le trouvera !   Ne t'en fais pas, on le trouvera ! Icon_minitimeJeu 6 Juin - 13:18

- Louane !

Louane tournait son regard vers le félin noir et s'approchait, il monta et une grotte enfin petite grotte était la. Louane sourit et s'approchait de l'entrer avec Sheethan malgré que l'entrée était petite. Elle regardait à l'intérieur afin de donner une léchouille à Sheethan pour le remercier d'avoir trouver la grotte et de l'avoir aider. Elle ronronnait de bonheur et elle regardait ensuite l'intérieur à cherchait les chauves ou plus précisemment Batty.
Revenir en haut Aller en bas
Sheethan

Sheethan


Messages : 43
Date d'inscription : 29/10/2012

Fiche animale
Age: 3 ans
Territoire: Jungle de l'Ouest
En couple avec :

Ne t'en fais pas, on le trouvera ! Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en fais pas, on le trouvera !   Ne t'en fais pas, on le trouvera ! Icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:33

Sheethan sourit à la léchouille de Louane, il était ravi d'avoir pu aider, même pour une chose aussi peu...importante selon lui. Personnellement, il préférait avoir les chauves souris dans son estomac pour le quatre heure mais bon, Louane se faisait les amis qu'elle voulait après tout, et lui en faisait partie d'ailleurs. Le félin regarda de nouveau l'entrée, si étroite, mais elle formait un tunnel noir et on y voyait rien du tout, ne sachant même pas où il menait. Il regarda la panthère albinos et lui fit un signe du regard comme pour lui dire d'entrer. Après tout, il valait mieux que ce soit elle plutôt que lui non ? Et à deux il était impossible de rentrer et ne savait pas s'il y avait de la place à l'intérieur mais ne voulait pas courir le risque de rester coincé dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Louane

Louane


Messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Fiche animale
Age: 1 an et 2 mois.
Territoire: Jungle Impénétrable
En couple avec : Personne.

Ne t'en fais pas, on le trouvera ! Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en fais pas, on le trouvera !   Ne t'en fais pas, on le trouvera ! Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:06

Louane regardait Sheethan et lui sourit avant de pénétrer dans la petite grotte seule, elle regardait derrière elle et continuait d'avancer, ses sens en alerte en ne sachant pas trop exactement ce qu'il y avait dedans, elle espérait de trouver Batty et regardait les paroi sans rien dire en cherchant les chauves souris afin de trouver son ami d'enfance... Elle entendit un bruit et baissa ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Sheethan

Sheethan


Messages : 43
Date d'inscription : 29/10/2012

Fiche animale
Age: 3 ans
Territoire: Jungle de l'Ouest
En couple avec :

Ne t'en fais pas, on le trouvera ! Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en fais pas, on le trouvera !   Ne t'en fais pas, on le trouvera ! Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:52

Sheethan regarda Louane s'enfoncer dans la grotte, son corps prenant presque tout le trou fait par le tunnel, heureusement que les félins étaient souples, sinon elle n'aurait jamais pu passer. Il resta un moment là à l'attendre, espérant que tout ce passe bien pour elle, au pire, elle n'aurait qu'à appeler à l'aide en cas de besoin. Le soleil tapant trop fort, la panthère noire se retira et sauta en contre bas pour se remettre à l'ombre sous les palmiers, guettant néanmoins l'entrée de la grotte au dessus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Louane

Louane


Messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Fiche animale
Age: 1 an et 2 mois.
Territoire: Jungle Impénétrable
En couple avec : Personne.

Ne t'en fais pas, on le trouvera ! Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en fais pas, on le trouvera !   Ne t'en fais pas, on le trouvera ! Icon_minitimeLun 10 Juin - 13:31

Louane continuait d'avancer dans la mini grotte sans rien dire, en gardant les oreilles sur sa tête. Louane entendait beaucoup de bruit et après quelques minutes, elle demanda tout haut s'il y avait une chauve souris du nom de Batty, elle attendit une réponse positive malgré qu'elle pourrait être négative.. Louane attendait sans rien dire et se couchait même en écoutant et observait chaque mouvement qui pouvait être près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Batty

Batty


Messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Au plafond avec l'araignée

Fiche animale
Age: 7 ans
Territoire:
En couple avec :

Ne t'en fais pas, on le trouvera ! Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en fais pas, on le trouvera !   Ne t'en fais pas, on le trouvera ! Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:25

La grotte se prolongeait d'un étroit tunnel. Si étroit que le moindre animal un peu trop imposant risquerait de rester coincé. Cependant, ce tunnel s'acheva dans une sorte de sombre chambre ou peu de lumière entrait par le tunnel. Il faisait incroyablement frais dans cette grotte, protégée de la chaleur et c'était pour cela que certains animaux tels que Batty aimait y trouver refuge. Ce dernier était pendu la tête à l'envers au plafond de la grotte où il était agrippé par les griffes de ses pattes arrières. Il roupillait, en bonne chauve-souris qu'il était de jour, mais lorsqu'il entendit une voix résonner en écho dans la grotte, il se réveilla en sursaut et s'envola avant de parcourir la grotte dans tous les sens, se prenant des murs parfois mais aussi le sol comme le plafond en hurlant comme un dératé :

- ALERTE !! ENVAHISSEUR REPERE !! MAYDE MAYDE !!
Revenir en haut Aller en bas
Louane

Louane


Messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Fiche animale
Age: 1 an et 2 mois.
Territoire: Jungle Impénétrable
En couple avec : Personne.

Ne t'en fais pas, on le trouvera ! Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en fais pas, on le trouvera !   Ne t'en fais pas, on le trouvera ! Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:01

- ALERTE !! ENVAHISSEUR REPERE !! MAYDE MAYDE !!

Louane sursauta et devinait la voix de Batty, elle continuait de marcher et la froideur de la grotte. Elle continuait d'avancer avant de crier à Batty en particulier. Elle aurait voulu courir mais dans cette grotte, cela était impossible. Elle marchait rapidement afin de retrouver cette petite boule de poile mais elle lui dit en marchant.

-BATTY ?! C'est bien toi ? C'est moi Louane, tu te souviens de la petite féline blanche ? J'ai grandie mais c'est moi ! Batty ?! Tu es où ? J'espère qu'on pourrait continuer d'être ami !
Revenir en haut Aller en bas
Batty

Batty


Messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Au plafond avec l'araignée

Fiche animale
Age: 7 ans
Territoire:
En couple avec :

Ne t'en fais pas, on le trouvera ! Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en fais pas, on le trouvera !   Ne t'en fais pas, on le trouvera ! Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:22

-BATTY ?! C'est bien toi ? C'est moi Louane, tu te souviens de la petite féline blanche ? J'ai grandie mais c'est moi ! Batty ?! Tu es où ? J'espère qu'on pourrait continuer d'être ami !

La chauve souris détraqué continuait de voler dans tout les sens sans vraiment voir ou se rendre compte de la présence de Louane malgré les paroles de cette dernière qui avançait dans la grotte. Tout à coup, Batty se cassa la figure sur elle en lui fonçant dessus et tomba au sol mais il se releva la seconde d'après en lançant :


- AAAH ARRIERE FAUVE ! Je n'ai plus qu'une griffe mais elle sert encore !! ><
Revenir en haut Aller en bas
Louane

Louane


Messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Fiche animale
Age: 1 an et 2 mois.
Territoire: Jungle Impénétrable
En couple avec : Personne.

Ne t'en fais pas, on le trouvera ! Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en fais pas, on le trouvera !   Ne t'en fais pas, on le trouvera ! Icon_minitimeMer 12 Juin - 11:13

Louane continuait de regarder le grotte quand soudain, BOUM, une chauve souris s’écrasa sur la féline blanche et noire. La chauve-souris s'écrasa ensuite sur le sol et cria sur elle, n'ayant surement pas reconnue son amie d'enfance...

- AAAH ARRIERE FAUVE ! Je n'ai plus qu'une griffe mais elle sert encore !! ><

Louane continuait de regarder Batty en ayant reconnu son odeur. Et lui dit d'une voix assez douce mais calme en même temps, elle lui sourit bien sur.


- Batty , C'est moi...Louane, tu te souviens de moi ? La petite Louane, tu sais la petite féline blanche et noir.
Revenir en haut Aller en bas
Batty

Batty


Messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Au plafond avec l'araignée

Fiche animale
Age: 7 ans
Territoire:
En couple avec :

Ne t'en fais pas, on le trouvera ! Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en fais pas, on le trouvera !   Ne t'en fais pas, on le trouvera ! Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:12

- Batty , C'est moi...Louane, tu te souviens de moi ? La petite Louane, tu sais la petite féline blanche et noir.

- Ahah ! Ah ! Sûrement pas ! Ce petit coléoptère blanc n'aurait jamais voulu me manger et puis ! Et puis elle disait ne pas être assez grosse pour pouvoir le faire !

Batty restait au sol devant la féline, les ailes repliées contre son corps, ses yeux globuleux ne lâchant pas de vue Louane. Il ne s'agitait dans sa folie que lorsqu'il lui parlait en gesticulant sur place et battant des ailes sans pour autant s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Louane

Louane


Messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Fiche animale
Age: 1 an et 2 mois.
Territoire: Jungle Impénétrable
En couple avec : Personne.

Ne t'en fais pas, on le trouvera ! Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en fais pas, on le trouvera !   Ne t'en fais pas, on le trouvera ! Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:42

- Ahah ! Ah ! Sûrement pas ! Ce petit coléoptère blanc n'aurait jamais voulu me manger et puis ! Et puis elle disait ne pas être assez grosse pour pouvoir le faire.
Louane le regardait sans rien dire d'autre en réfléchissant à ce qu'il avait dire, Louane souriait car elle était sure que c'était Batty, ce qui l'a trahi c'était le coléoptère. Louane lui dit ensuite d'une voix calme.
-Mais Batty, je ne veux pas te manger, je te cherchais et puis, j'ai grandie... J'en peux rien si j'ai aussi grandement grandit mais je t'assure que c'est moi.. Louane..
Revenir en haut Aller en bas
Batty

Batty


Messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Au plafond avec l'araignée

Fiche animale
Age: 7 ans
Territoire:
En couple avec :

Ne t'en fais pas, on le trouvera ! Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en fais pas, on le trouvera !   Ne t'en fais pas, on le trouvera ! Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:13

-Mais Batty, je ne veux pas te manger, je te cherchais et puis, j'ai grandie... J'en peux rien si j'ai aussi grandement grandit mais je t'assure que c'est moi.. Louane..

La chauve souris s'adossa à une des pattes avant de Louane tellement qu'elle était grande par rapport à lui en posant une de ses ailes sur son épaule avant de dire d'un ton nonchalant :


- Oh non non non ! Bien sûr que tu ne mangerais pas UN VIEUX FOU COMME MOI mais ici...je me demande si c'est contagieux ? Tu as grandit ?? Et bien pas moi !!! Je ne pensais pas que cette grotte était aussi populaire...Je crois que j'ai un peu trop de plomb dans l'aile si tu vois ce que je veux dire mais oh !! Louane ?? C'est bien toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Louane

Louane


Messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Fiche animale
Age: 1 an et 2 mois.
Territoire: Jungle Impénétrable
En couple avec : Personne.

Ne t'en fais pas, on le trouvera ! Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en fais pas, on le trouvera !   Ne t'en fais pas, on le trouvera ! Icon_minitimeVen 14 Juin - 16:51

- Oh non non non ! Bien sûr que tu ne mangerais pas UN VIEUX FOU COMME MOI mais ici...je me demande si c'est contagieux ? Tu as grandit ?? Et bien pas moi !!! Je ne pensais pas que cette grotte était aussi populaire...Je crois que j'ai un peu trop de plomb dans l'aile si tu vois ce que je veux dire mais oh !! Louane ?? C'est bien toi ??


Louane continuait de regarder Batty et dit oui de la tête avant de s'approcher doucement et lui lécha la tête avant de se coucher sur le sol et regarder Batty sans rien dire mais souriait, soudain, elle pensait à Sheethan. Elle sortit de la grotte prévenait Sheethan qu'elle resterait puis retourne près de Batty en se couchant pour que sa tête soit près de lui ou plutôt à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Batty

Batty


Messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Au plafond avec l'araignée

Fiche animale
Age: 7 ans
Territoire:
En couple avec :

Ne t'en fais pas, on le trouvera ! Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en fais pas, on le trouvera !   Ne t'en fais pas, on le trouvera ! Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:52

Nouveau silence, ou pas tout à fait, disons que la féline avait répondu d'un signe de tête avant de lécher la chauve souris qui en resta de marbre, se demandant si peut-être, était-ce une façon de le goûter. Au bout d'un moment, la léopard sortit de la grotte pour faire quelque chose dont Batty ignorait tout et n'allait pas chercher à savoir car pour lui, moins il en sait, mieux c'est. Quand Louane revint, elle se coucha à plat ventre pour être à la hauteur de la roussette qui finit par lui dire :

- Que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Louane

Louane


Messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Fiche animale
Age: 1 an et 2 mois.
Territoire: Jungle Impénétrable
En couple avec : Personne.

Ne t'en fais pas, on le trouvera ! Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en fais pas, on le trouvera !   Ne t'en fais pas, on le trouvera ! Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:06

- Que fais-tu ici ?
Louane regardait Batty en souriant avant de répondre joyeusement, les autres chauves souris ont du surement partir à cause de l'intrusion de Louane. Louane retournait son attention vers la petite chauve souris avant de lui répondre.
-Que ce que je fais ici ? Et bien je cherchais une chauve souris que j'ai beaucoup appréciée quand j'étais jeune et comme j'avais plus de nouvelles de toi, je me suis mise à ta recherche car tu m'as beaucoup manqué et toi ? Quoi de neuf depuis le temps ? Tu t'es fais beaucoup d'amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Batty

Batty


Messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Au plafond avec l'araignée

Fiche animale
Age: 7 ans
Territoire:
En couple avec :

Ne t'en fais pas, on le trouvera ! Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en fais pas, on le trouvera !   Ne t'en fais pas, on le trouvera ! Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:06

-Que ce que je fais ici ? Et bien je cherchais une chauve souris que j'ai beaucoup appréciée quand j'étais jeune et comme j'avais plus de nouvelles de toi, je me suis mise à ta recherche car tu m'as beaucoup manqué et toi ? Quoi de neuf depuis le temps ? Tu t'es fais beaucoup d'amis ?

Quand elle parla de chauve souris, la première réaction de Batty était de se demander quelle autre chauve souris que lui elle pouvait bien connaître ? Avec une certaine pointe de jalousie dans son esprit tordu. Quand le "toi" arriva dans la conversation, il comprit plus ou moins qu'elle parlait de lui, ou du moins, il l'espérait, quoi que, quel pouvait être l'importance au final ? Ce n'était pas comme si elle était la seule à se soucier de lui ! Quoi que...Il se mit soudainement à verser des larmes de crocodiles en sanglotant des vers à la mélodramatique théâtrale :

- Ooooh tu t'inquiétais pour moi !! Une fois ! Une seule fois dans ma vie on s'inquiète pour moi et c'est toi qui t'inquiète et qui veut des nouvelles et qui me chercher et à qui je manque, SEULE !! Ô seule amie de ma viiiiie ! J'en suis tout tourneboulé ! Bouhouhouhou !
Revenir en haut Aller en bas
Louane

Louane


Messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Fiche animale
Age: 1 an et 2 mois.
Territoire: Jungle Impénétrable
En couple avec : Personne.

Ne t'en fais pas, on le trouvera ! Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en fais pas, on le trouvera !   Ne t'en fais pas, on le trouvera ! Icon_minitimeJeu 20 Juin - 10:17

- Ooooh tu t'inquiétais pour moi !! Une fois ! Une seule fois dans ma vie on s'inquiète pour moi et c'est toi qui t'inquiète et qui veut des nouvelles et qui me chercher et à qui je manque, SEULE !! Ô seule amie de ma viiiiie ! J'en suis tout tourneboulé ! Bouhouhouhou !



Louane regardait Batty en ne sachant quoi répondre car il s'était mit à pleurer comme une madeleine comme s'il avait été touché par ce qu'elle avait dit, ensuite Louane regardait Batty et dit doucement pour ne pas la brusquer à cause d'étant plus grande, sa voix porterait surement plus loin...


- Batty... Tu dois avoir d'autres amis, amies chauves souris non ? Sinon oui, tu me manquais et je m'inquiétais pour toi ^^". C'est normal pour une amie tu ne trouves pas ? 
Revenir en haut Aller en bas
Batty

Batty


Messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Au plafond avec l'araignée

Fiche animale
Age: 7 ans
Territoire:
En couple avec :

Ne t'en fais pas, on le trouvera ! Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en fais pas, on le trouvera !   Ne t'en fais pas, on le trouvera ! Icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:02

- Batty... Tu dois avoir d'autres amis, amies chauves souris non ? Sinon oui, tu me manquais et je m'inquiétais pour toi ^^". C'est normal pour une amie tu ne trouves pas ?

Il s'arrêta sous les mots de la jeune panthère blanche, s'immobilisant immédiatement, devenu statut, dans sa tête, nul ne savait ce qui pouvait bien se passer. Puis, tout à coup, il tourna subitement son museau vers la féline d'un geste et répondit :


- Non. Les autres fuient, j'ai pas la peste pourtant, enfin je crois pas, si ça se trouve, c'est contagieux tout çaaaaaaaaa !!

Il disait ça en montrant ses tempes du bout de sa griffe au bout de chacune de ses ailes avant de les battre furieusement en sautillant sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne t'en fais pas, on le trouvera ! Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en fais pas, on le trouvera !   Ne t'en fais pas, on le trouvera ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne t'en fais pas, on le trouvera !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Terres Inconnues :: Nord :: Montagnes Sèches :: Petite Cavité-
Sauter vers: