En Terres Inconnues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En Terres Inconnues


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le clan de Cloud.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le clan de Cloud. Empty
MessageSujet: Le clan de Cloud.   Le clan de Cloud. Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:34

Ici je vais poster les créations que je ferais pour le clan de Cloud (par contre j'ai juste Paint donc je ne peux pas faire de super effets ^^). Voilà mes premières créa :

Spoiler:


Dernière édition par Xion le Dim 11 Nov - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le clan de Cloud. Empty
MessageSujet: Re: Le clan de Cloud.   Le clan de Cloud. Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:41

J'adore ^^ (lion-garou 8D) je pourrait t'empreintée l'image? ^^
Je fait une histoire avec des animaux étrange et ce lion m’intéresse beaucoup ^^ si je pouvait te l'empreintée se serait gentil ^^ Je mettrait un lien pour dire que c'est d'ici que viens l'image et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le clan de Cloud. Empty
MessageSujet: Re: Le clan de Cloud.   Le clan de Cloud. Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:43

Ho *w* mais c'est magnifique !! J'ai paint mais c'est pas la même version !!! Je trouve magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le clan de Cloud. Empty
MessageSujet: Re: Le clan de Cloud.   Le clan de Cloud. Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:49

Merciiiii, par conte je n'ai pas fait grand chose, c'est a partir dune image qui existe déjà.

Oui bien sur que tu pourra le prendre Cloud, cela ne me gêne pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le clan de Cloud. Empty
MessageSujet: Re: Le clan de Cloud.   Le clan de Cloud. Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:09

Ou tu trouve c'est image ? Je veux savoir pour voir si il y a d'autre image de mon perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le clan de Cloud. Empty
MessageSujet: Re: Le clan de Cloud.   Le clan de Cloud. Icon_minitimeLun 12 Nov - 6:12

Tu va sur Deviantart et tu tape Zack lion, des fois il est noir sur les images mais personnellement je préférait celle-là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le clan de Cloud. Empty
MessageSujet: Re: Le clan de Cloud.   Le clan de Cloud. Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:26

Si tu veux des image j'en ai car j'ai trouvé ;-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clan de Cloud. Empty
MessageSujet: Re: Le clan de Cloud.   Le clan de Cloud. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan de Cloud.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan de Nolan
» Clan de Cœur Blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Terres Inconnues :: Hors RPG :: Galerie Créations-
Sauter vers: