En Terres Inconnues

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Encore une journée seule...ou pas. (PARTIE 2)

AuteurMessage
Sheethan

Sheethan

Fiche animale
Territoire: Jungle de l'Ouest
En couple avec :

Encore une journée seule...ou pas. (PARTIE 2) Empty
MessageSujet: Encore une journée seule...ou pas. (PARTIE 2)    Encore une journée seule...ou pas. (PARTIE 2) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:56

( Partie 1 : https://enterreinconnues.forumactif.org/t21p15-encore-une-journee-seuleou-pas#181 )

Voilà un petit moment que nous avions quitter la petite plaine des suricates mais je n'avais pas couru durant tout le trajet, au bout d'un moment, j'étais repassé à la marche, toujours en surveillant d'être bien suivit par la petite léopard, ce n'était une farce ce que j'étais en train de faire mais il se trouvait que mes pas l'avait conduit jusque dans la Jungle de l'Ouest qui était mon domaine, mon territoire. Une fois à l'intérieur, nous nous retrouvons à l'abri du moindre rayon de soleil, tout était vert et luxuriant autour de nous mais bien étroit et renfermé, telle était les jungles après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kaha

Kaha

MessageSujet: Re: Encore une journée seule...ou pas. (PARTIE 2)    Encore une journée seule...ou pas. (PARTIE 2) Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:09

Kaha réussi à suivre le rythme de Sheethan grâce au quelques fois où il avait ralenti. Après une longue marche (enfin course surtout), les deux félins arrivèrent dans un forêt épaisse, sombre et verdoyante. C'était la première fois que Kaha quittait les plaines ensoleillées et elle n'en croyait pas ses yeux. Elle ne savait plus où regarder tellement elle était impressionner par toute cette immensité, toute cette verdure. Dans une sorte de sifflement admiratif elle dit à Sheethan :

- Houa !!! C'est ici que tu vis tout les jours ? C'est beaux...
Sheethan

Sheethan

Fiche animale
En couple avec :

MessageSujet: Re: Encore une journée seule...ou pas. (PARTIE 2)    Encore une journée seule...ou pas. (PARTIE 2) Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:46

- Houa !!! C'est ici que tu vis tout les jours ? C'est beaux...

Je me tourna vers la petite léoparde, elle avait des étoiles plein les yeux en regardant tout autour d'elle. Je ne pouvais pas vraiment comprendre cette admiration puisque j'avais toujours vécu dans la jungle avec des sorties quotidienne dans la brousse mais j'afficha un sourire et lui répondit :

- Et encore, ce ne sont pas les profondeurs. Mais heureusement, nous n'avons pas à marcher plus loin, nous sommes arrivé.

Et sur ce, je bondis sur une branche, des branches, il y en avait tellement, je ne serais vous dire de quel arbre elle était mais je sauta dessus, mes griffes se plantèrent dans la mousses qui recouvrait son écorce puis je regardais la féline en bas, me demandant si elle pouvait me rejoindre par elle même ou non.
Kaha

Kaha

MessageSujet: Re: Encore une journée seule...ou pas. (PARTIE 2)    Encore une journée seule...ou pas. (PARTIE 2) Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:21

- Et encore, ce ne sont pas les profondeurs. Mais heureusement, nous n'avons pas à marcher plus loin, nous sommes arrivé.

- C'est vrai ?!

Soudain Sheethan sauta sur une branche, puis sur une autre et ainsi de suite jusqu'à une certaine hauteur. Une fois arrivé, la panthère regarda Kaha et celle-ci compris qu'elle devait le rejoindre. Prenant son courage à deux pattes, la petite féline sauta sur la première branche en s'y agrippant de toutes ses forces à l'aide de ses griffes. Une fois bien stable, Kaha visa la deuxième branche et sauta avant de se rattraper de justesse avec ses pattes avants. Après cette grosse frayeur et quelques efforts, la jeune léopard réussie à rejoindre Sheethan. Complètement essoufflée, elle dit avec difficulté :

- C'était.......duuuuuuuurrrrr !!!
Sheethan

Sheethan

Fiche animale
En couple avec :

MessageSujet: Re: Encore une journée seule...ou pas. (PARTIE 2)    Encore une journée seule...ou pas. (PARTIE 2) Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:34

- C'est vrai ?!

- Evidemment !

J'avais dit cela avec une petite pointe de fierté, oui j'aimais mon domaine et pour rien au monde, j'en changerais. Je m'assis sur la branche en attendant que la miss daigne à me rejoindre et la petite léoparde déploya de grand effort pour grimper une à une les épaisses branches recouvertes de mousse. Elle finit par arriver essoufflée auprès de moi en disant :

- C'était.......duuuuuuuurrrrr !!!

Je pouffa de rire, c'était vrai qu'on en bavait quand on était petit mais avec le temps, ça viendra. Je lui répondis alors :

- Peut-être mais ça porte ses fruits !

Puis je me leva et fit un petit bond sur la branche voisine où une gazelle morte traînait, à peine entamé, je l'avais tuée il y a peu et elle était encore presque intact et bien sûr, je l'avais hissé sur ma branche pour éviter que d'autres prédateurs cherchent à me piquer mon butin, mon garde manger était bien pratique.
Kaha

Kaha

MessageSujet: Re: Encore une journée seule...ou pas. (PARTIE 2)    Encore une journée seule...ou pas. (PARTIE 2) Icon_minitimeDim 11 Nov - 8:45

- Peut-être mais ça porte ses fruits !

Sheethan sauta sur une autre branche sur laquelle se trouvait une gazelle, tuée récemment apparemment. Kaha fit un saut à son tour et arriva à côté de la panthère, elle regarda la gazelle sur la branche avec curiosité avant de dire :

- Je n'ai jamais mangé de gazelle, elles sont trop rapides et trop grandes pour moi. Mais comment tu a fait pour la monter jusqu'ici ? Je sais que nous les léopards le faisons aussi mais je n'ai jamais compris comment on faisait pour les monter dans l'arbre, ça doit être lourd !
Sheethan

Sheethan

Fiche animale
En couple avec :

MessageSujet: Re: Encore une journée seule...ou pas. (PARTIE 2)    Encore une journée seule...ou pas. (PARTIE 2) Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:24

- Je n'ai jamais mangé de gazelle, elles sont trop rapides et trop grandes pour moi. Mais comment tu a fait pour la monter jusqu'ici ? Je sais que nous les léopards le faisons aussi mais je n'ai jamais compris comment on faisait pour les monter dans l'arbre, ça doit être lourd !

- Ben, j'ai de la force ! Qu'est ce que tu crois ? Allez mange, je suis sûr que tu n'attends que ça.

J'afficha un nouveau sourire à Kaha et passa de l'autre côté de la grosse branche pour lui laisser assez de place à son aise et commença de mon côté, à manger un peu de ma belle gazelle, j'étais du côté de la tête et je commença donc à dévorer au niveau de sa gorge car la tête, un peu trop osseuse à mon goût.
Kaha

Kaha

MessageSujet: Re: Encore une journée seule...ou pas. (PARTIE 2)    Encore une journée seule...ou pas. (PARTIE 2) Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:04

- Ben, j'ai de la force ! Qu'est ce que tu crois ? Allez mange, je suis sûr que tu n'attends que ça.

- D'accord !

Kaha ne se fit pas attendre deux fois avant de mordre à pleine dents dans une des cuisses de la gazelle, elle avait si faim qu'elle n'avais aucun mal à rester en équilibre sur sa branche pour manger. Un fois repue, elle bailla et dit d'une voie un peu pâteuse :

- C'était bon !
Sheethan

Sheethan

Fiche animale
En couple avec :

MessageSujet: Re: Encore une journée seule...ou pas. (PARTIE 2)    Encore une journée seule...ou pas. (PARTIE 2) Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:12

- D'accord !

Elle commença alors à manger tandis que moi je me régalais de ma part, j'avais aussi un bon appétit et très vite, cette malheureuse gazelle n'allait plus ressembler à grand chose avec les deux affamés qui étaient dessus. De mon côté en tout cas, il ne restait plus que les os et encore, ils étaient bien rongés.

- C'était bon !

- Oh oui, c'est bon d'avoir le ventre plein n'est ce pas ?

Je souris toujours à la jeune léoparde avant de la rejoindre en enjambant la carcasse de gazelle, m'asseyant près d'elle sur la branche épaisse de l'arbre.
Kaha

Kaha

MessageSujet: Re: Encore une journée seule...ou pas. (PARTIE 2)    Encore une journée seule...ou pas. (PARTIE 2) Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:43

- Oh oui, c'est bon d'avoir le ventre plein n'est ce pas ?

Sheethan sourit à Kaha avant de venir s'asseoir à côté d'elle. La petite léopard bailla une nouvelle fois avant de dire :

- Je n'ai jamais mangé autant. Tu mange tous les jours comme ça ?

Kaha était au paradis rien qu'à l'idée d'avoir un pareil festin à chaque repas.
Sheethan

Sheethan

Fiche animale
En couple avec :

MessageSujet: Re: Encore une journée seule...ou pas. (PARTIE 2)    Encore une journée seule...ou pas. (PARTIE 2) Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:13

- Je n'ai jamais mangé autant. Tu mange tous les jours comme ça ?

- Ca dépend, on est jamais à l'abri d'une période où les proies se font rares mais je dois avouer qu'en général, je n'ai pas vraiment de soucis pour manger, j'aurais toujours une réserve dans mon arbre.

Je m'allongea sur la branche, bien à mon aise en observant la petite femelle tacheté, oui elle était tacheté par rapport à moi, elle ne méritait donc pas d'être seule je suppose.
Kaha

Kaha

MessageSujet: Re: Encore une journée seule...ou pas. (PARTIE 2)    Encore une journée seule...ou pas. (PARTIE 2) Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:43

- Ça dépend, on est jamais à l'abri d'une période où les proies se font rares mais je dois avouer qu'en général, je n'ai pas vraiment de soucis pour manger, j'aurais toujours une réserve dans mon arbre.

- Oh, ça doit être chouette de vivre comme ça, même si j'avoue préféré les grandes étendues à la forêt ^^.

Kaha s'allongea à son tour sur la branche tout de même avec un peu de difficulté car pas encore très habile aussi haut. Alors qu'elle posait sa tête sur ses pattes avants afin de faire un petit somme quand un long serpent vert émeraude descendit juste devant son nez avant de pousser un long sifflement. Ne sachant pas comment réagir dans cette situation, Kaha resta figée sur place, les yeux fixés sur le serpent.
Sheethan

Sheethan

Fiche animale
En couple avec :

MessageSujet: Re: Encore une journée seule...ou pas. (PARTIE 2)    Encore une journée seule...ou pas. (PARTIE 2) Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:43

- Oh, ça doit être chouette de vivre comme ça, même si j'avoue préféré les grandes étendues à la forêt ^^.

- Si tu le dis, moi j'aime les deux mais j'ai toujours vécu dans la jungle puis on s'y sens tout de même plus en sécurité, surtout pour toi, il doit y avoir pas mal de prédateur quand on est à découvert dans la savane.

Je léchais mes babines encore un peu couverte du sang de la gazelle puis je passa ma patte dessus pour être sûr d'avoir bien nettoyer, eh oui, comme tout félin qui se respectait, moi et la propreté, ça fait un, même si ce n'est pas mon obsession première.
Kaha

Kaha

MessageSujet: Re: Encore une journée seule...ou pas. (PARTIE 2)    Encore une journée seule...ou pas. (PARTIE 2) Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:10

- Si tu le dis, moi j'aime les deux mais j'ai toujours vécu dans la jungle puis on s'y sens tout de même plus en sécurité, surtout pour toi, il doit y avoir pas mal de prédateur quand on est à découvert dans la savane.

- Moi je trouve qu'il y a autant de danger ici si ce n'est plus ! Dit Kaha, les yeux toujours rivés sur le serpent. Dit tu pourrait m'aider, je doit faire quoi pour qu'il me laisse tranquille se machin long et vert ???

Kaha tremblait maintenant, elle ne s'était jamais retrouvée aussi près d'un reptile et autant dire qu'elle ne faisait pas la fière.
Sheethan

Sheethan

Fiche animale
En couple avec :

MessageSujet: Re: Encore une journée seule...ou pas. (PARTIE 2)    Encore une journée seule...ou pas. (PARTIE 2) Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:10

- Moi je trouve qu'il y a autant de danger ici si ce n'est plus ! Dit tu pourrait m'aider, je doit faire quoi pour qu'il me laisse tranquille se machin long et vert ???

Le serpent ? Ah oui, ce serpent, j'ai l'impression que c'était sa première rencontre avec cette guirlande d'écaille et comme je me trouvais derrière le serpent puisque lui était face à la petite, je n'eus qu'à le pousser hors de la branche d'un coup de patte pour qu'il tombe de l'arbre mais non, il n'a pas eu mal voyons, c'était tenace ces bêtes là.
Kaha

Kaha

MessageSujet: Re: Encore une journée seule...ou pas. (PARTIE 2)    Encore une journée seule...ou pas. (PARTIE 2) Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:13

Sheethan n'eu qu'à pousser d'un coup de patte le serpent qui tomba du haut de l'arbre, apparemment il ne le craignait pas plus que ça où alors il avait l'habitude. Encore un peu tremblante, Kaha regarda vers le sol pour voir le serpent ramper vers des buissons, en montrant les dents au reptile elle dit :

- J’espère qu'il 'est fait mal !
Sheethan

Sheethan

Fiche animale
En couple avec :

MessageSujet: Re: Encore une journée seule...ou pas. (PARTIE 2)    Encore une journée seule...ou pas. (PARTIE 2) Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:40

- J’espère qu'il 'est fait mal !

Je pouffa un peu de rire, elle avait du avoir peur pour être autant en colère contre le serpent. Celui ci s'éloigna de nous en rampant de mauvais poil ou plutôt, de mauvaise écaille ! Je me tourna vers la petite, un sourire amusé en lui répondant :

- N'y compte pas, les mauvaises herbes sont celles qui ne sentent rien^^'
Kaha

Kaha

MessageSujet: Re: Encore une journée seule...ou pas. (PARTIE 2)    Encore une journée seule...ou pas. (PARTIE 2) Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:04

- N'y compte pas, les mauvaises herbes sont celles qui ne sentent rien^^'

- Ah, dommage parce qu’il l'aurait bien mérité, il fichu une de ces frousses !

Un frisson parcouru Kaha quand elle repensa au sifflement du serpent et à sa longue langue, elle ne pu retenir un "Beurk" écoeuré.
Sheethan

Sheethan

Fiche animale
En couple avec :

MessageSujet: Re: Encore une journée seule...ou pas. (PARTIE 2)    Encore une journée seule...ou pas. (PARTIE 2) Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:37

- Ah, dommage parce qu’il l'aurait bien mérité, il fichu une de ces frousses !

- Oh tu es bien méchante avec cette bête là^^ Juste parce que tu as eu peur hein ??

Je me mis à rire, oui il ne m'en faut pas beaucoup pour rire mais je ne me moquais pas d'elle méchamment bien sûr mais j'aimais bien la taquiner, je crois que ça va devenir une habitude même, elle me plaisait cette petite vraiment ! Pourquoi ? J'en sais trop rien et au fond je m'en fichais un peu, son "beurk" ne fit qu'accentuer mon hilarité d'ailleurs.
Kaha

Kaha

MessageSujet: Re: Encore une journée seule...ou pas. (PARTIE 2)    Encore une journée seule...ou pas. (PARTIE 2) Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:24

- Oh tu es bien méchante avec cette bête là^^ Juste parce que tu as eu peur hein ??

- Bon je l'avoue il m'a fait un peu peur... Bon d'accord beaucoup ^^.

Voyant Sheethan rigoler Kaha fut tout d'abord surprise puis, prenant conscience du comique de la situation, elle se mit à son tour à rigoler. Elle n'avais jamais autant ris de toute sa courte vie et trouvait cela grisant. Elle appréciait la compagnie de la panthère noirs, elle se sentait détendue et naturelle avec lui, de plus il était sympathique et gentil se qui suffisait amplement à Kaha pour l'apprécier.

Sheethan

Sheethan

Fiche animale
En couple avec :

MessageSujet: Re: Encore une journée seule...ou pas. (PARTIE 2)    Encore une journée seule...ou pas. (PARTIE 2) Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:53

- Bon je l'avoue il m'a fait un peu peur... Bon d'accord beaucoup ^^.

La petite se mit à rire aussi, ah la la, il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre ! C'était la première fois que j'étais avec un petit, si je ne comptais pas ma propre enfance bien sûr et je devais avouer que débattre avec elle me combler en quelque sorte de ma vie quotidienne. Par moment, j'avais vraiment l'impression de penser comme un petit vieux. Enfin bref.

- Si tu n'as nulle part où aller pour cette nuit, tu peux très bien rester ici, mon arbre est assez grand pour deux^^
Kaha

Kaha

MessageSujet: Re: Encore une journée seule...ou pas. (PARTIE 2)    Encore une journée seule...ou pas. (PARTIE 2) Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:02

- Si tu n'as nulle part où aller pour cette nuit, tu peux très bien rester ici, mon arbre est assez grand pour deux^^

- Oh oui j'adorerai !!!

Kaha fini par arrêter de rire et reprend son souffle. Elle regarde autour d'elle, la nuit est en train de tomber et si elle décidait de partir maintenant elle se perdrait sans doute dans cette immense jungle. De plus elle ne voulait pas prendre le risque de faire une mauvaise rencontre en essayant de retourner dans la savane, elle préférait ne pas rendre le risque.
Sheethan

Sheethan

Fiche animale
En couple avec :

MessageSujet: Re: Encore une journée seule...ou pas. (PARTIE 2)    Encore une journée seule...ou pas. (PARTIE 2) Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:30

- Oh oui j'adorerai !!!

Dans cette jungle, difficile de voir la nuit qui tombait, tout ce qui pouvait mettre sur la piste étant la baisse intensive de luminosité qui plongeait la jungle petit à petit dans le noir. La petite avait l'air jovial, sa bonne humeur m'enchantait, j'aimais voir les autres heureux autour de moi, si c'était grâce à moi en plus, cela ne me rendait pas complètement inutile dans cette vie, jamais je n'aurais la cruauté de mes parents, non ça jamais.

- D'accord alors^^

Je m'avança sur la branche, vers le gros tronc de l'arbre, là où la branche était la plus épaisse et je m'y allongea avant de tourner mon regard vers la petite femelle et de poser ma tête sur mes pattes avant.
Kaha

Kaha

MessageSujet: Re: Encore une journée seule...ou pas. (PARTIE 2)    Encore une journée seule...ou pas. (PARTIE 2) Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:06

- D'accord alors^^

Kaha regarda Sheethan se placer contre le gros tronc d'arbre et s’allonger avant de l'imiter, posant sa tête sur ses pattes et s'endormant paisiblement.
Avant de sombrer complètement dans le soleil elle murmura :

- Bonne nuit Sheethan.

(Hors rp : le rp est terminé ou on continue le lendemain ???)
Sheethan

Sheethan

Fiche animale
En couple avec :

MessageSujet: Re: Encore une journée seule...ou pas. (PARTIE 2)    Encore une journée seule...ou pas. (PARTIE 2) Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:07

(finish ?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore une journée seule...ou pas. (PARTIE 2)    Encore une journée seule...ou pas. (PARTIE 2) Icon_minitime

Encore une journée seule...ou pas. (PARTIE 2)
Page 1 sur 1