En Terres Inconnues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En Terres Inconnues


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Louane, petite léoparde rejetée de tous.

Aller en bas 
AuteurMessage
Louane

Louane


Messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Fiche animale
Age: 1 an et 2 mois.
Territoire: Jungle Impénétrable
En couple avec : Personne.

Louane, petite léoparde rejetée de tous. Empty
MessageSujet: Louane, petite léoparde rejetée de tous.   Louane, petite léoparde rejetée de tous. Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:57

Nom :

Louane

Âge :

5 mois.

Espèce :

Léoparde, jeune.

Physique :

Louane est une jeune léoparde de couleur blanc comme la neige avec ses tâches noires comme tout les léopards normaux. Elle est albinos et a été rejeté pour cette cause. Elle a les dents très pointues pour son âge. Et on dit souvent d'elle..."mignonne". Elle est assez petite pour ses 5 mois mais son corps est fins et élancé et surtout bien proportionné. Elle semble avoir des coups un peu partout.

Caractère :

Louane est très joueuse étant encore petite mais elle est très craintive aussi. Elle n'est pas spécialement vulgaire quand elle vous réponds pas mais c'est qu'elle a peur (voir histoire ). Elle est assez timide et parfois s'enfuie. Elle ne sait pas encore trop pêcher et encore moins nager. Elle sait que chasser des petits animaux comme des oiseaux qui passent. Elle prend vite peur des choses inconnues ce qui ne l'empêche pas d'être parfois aventurière.

Histoire :

Mon histoire ? Pourquoi vous la racontez ? Elle n'est pas intéressante... Quoi ?! Vous voulez comme même ? Et bien, cela commence :

Je venais de naître enfin il y a peu et j'ai vite remarquer que j'étais spéciale : je n'avais pas le poil fauve comme mes sœurs et frères mais blanc comme la neige. Comme nos cousins les léopards des neiges. J'ai été très vite rejetée par ma famille a cause de ma différence, j'ai errer dans la savane encore et encore et j'ai surtout mal au cœur car je suis toujours la proie des méchancetés des autres. A cause de mon poil blanc... C'est triste je trouve mais c'est comme sa. J'ai peur des autres animaux car je sais que même si ils sont gentils avec moi, ils pensent toujours la même chose au fond d'eux. Je suis une monstre ambulante... J'ai même été griffer, mordre et tout ce qui va avec alors que je ne faisais rien. On me dit souvent que je suis une monstre et a la fin, je penses qu'ils ont raisons...pourquoi vivre ? Voilà mon histoire...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louane, petite léoparde rejetée de tous. Empty
MessageSujet: Re: Louane, petite léoparde rejetée de tous.   Louane, petite léoparde rejetée de tous. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:14

Buzur ! Toi aussi tu as du poils différent ? J'aimerais bien te rencontrer et devenir ton amie !
Revenir en haut Aller en bas
 
Louane, petite léoparde rejetée de tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louane et ses absences
» Louane, une léopard albinos.
» La petite Kaha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Terres Inconnues :: Avant toutes choses :: Présentations-
Sauter vers: