En Terres Inconnues

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Paisible féline... [ libre ]

AuteurMessage
Invité
Invité

Paisible féline... [ libre ] Empty
MessageSujet: Paisible féline... [ libre ]   Paisible féline... [ libre ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:30

Seule sur les rives du grand fleuve, j’observe d’un air détachée un troupeau de gazelles venues s’abreuver de l’autre coté de la rive. Elles n’ont rien à craindre de moi pour l’instant ; je suis repue. Mais elles devraient garder un œil sur les crocodiles du fleuve, attendant le bon moment pour leur sauter dessus...

Je baille, couchée dans l’herbe, surveillant paisiblement mon territoire. Je pourrais presque m’endormir là, mis ça serait bien trop dangereux. Un crocodile pourrait en profiter, ou alors même un autre félin, en voulant à mes terres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaha

Kaha

MessageSujet: Re: Paisible féline... [ libre ]   Paisible féline... [ libre ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:58

Kaha marche tranquillement en direction du grand fleuve, elle a besoin de s'abreuver. Quand elle arrive près de l'eau le troupeau de gazelle déjà présent ne prend pas la peine de s'enfuir car il sait bien qu'il n'a rien a craindre de la petite léopard. Celle-ci se penche donc au-dessus de l'eau et commence à boire mais quand elle relève la tête elle remarque une femelle guépard qui se repose de l'autre côté de la rive. Soudain prise d'un très mauvais présentement Kaha lève le museau et hume l'air avant de découvrir qu'elle s'est aventurée sur le territoire du guépard. Espérant qu'elle ne le prendra pas comme une provocation, Kaha fini de se désaltérer avant de relever une nouvelle fois la tête.
Roi

Roi

Fiche animale
Territoire: Savane de l'ouest
En couple avec : /

MessageSujet: Re: Paisible féline... [ libre ]   Paisible féline... [ libre ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:45

J'avait décider de quitter mes Terres aujourd'hui pour explorer de nouveau endroit. Ma fourrure rare attirait l'attention des autres animaux mais je ne m'en souciait pas. Je marchait de territoire en territoire puis j'eu un peut soif alors je m'approchais de l'eau. Plus loin se trouvait un troupeau de gazelles mais je ne m'en souciait pas. J'ai soif pas faim. Je continuait de boire tranquillement je savait que j'était dans le territoire d'un autre guépard mais je ne compte pas lui piquer ses Terres. Je tournait de temps a autres mon regard des cotés pour vérifier que personne n'essaye de m'attaquer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paisible féline... [ libre ]   Paisible féline... [ libre ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:15

De l’autre coté de la rive, j’aperçois un petit guépard en train de s’abreuver. Il ne représente pas un danger, mais si jamais ça mère est dans les parages... Il faut que je reste prudente.

Finalement, l’odeur d’un autre félin détourne mon attention du petit. Sa mère ? Non, l’inconnu est un mâle de mon espèce. Je me lève, sur mes gardes, et observe l’intrus. C’est en effet un guépard, un guépard royal. Je l’observe de haut en bas, tentant de comprendre ses intentions, puis lance :

- Qui êtes vous ?
Kaha

Kaha

MessageSujet: Re: Paisible féline... [ libre ]   Paisible féline... [ libre ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:33

Kaha releva la tête quand elle entendit le guépard à qui appartenait le territoire parler. Entre temps un autre guépard dont elle avait déjà fait la connaissance était arrivé. Kaha regarda les deux guépards puis s’assoit, maintenant persuadée que ce n'est pas à elle qu'on s'adresse.
Roi

Roi

Fiche animale

MessageSujet: Re: Paisible féline... [ libre ]   Paisible féline... [ libre ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:49

Je continuait de boire puis, je sentit une odeur de l'autre coter du fleuve. Levant ma tête, j'aperçu alors la femelle a qui appartenait ce territoire. Je lui fit un petit sourire gêner avant que celle ci ne dire:

- Qui êtes vous ?

- Je m'appelle Roi. Désoler d'être sur vos Terres mais j'avait soif. Et vous, qui êtes vous?

la femelle se mit a me regarder de haut en bas, sur ses gardes. Moi je restait décontracter quoi que un peut gêner mais bom. Je tournait ensuite le regard vers le coter pour voir les alentours, non loin, j’aperçus la petite Léopard. Puis j'affichait un sourire en lui disant:

- Bonjour Kaha!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paisible féline... [ libre ]   Paisible féline... [ libre ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:12

La petite s’assoit tranquillement tandis que le grand félin continu de boire avant de relever la tête et de m’adresser un petit sourire gêné.

"- Je m'appelle Roi. Désolé d'être sur vos Terres mais j'avais soif. Et vous, qui êtes vous ? "

Complètement calme, il ne semble pas agressif. Et puis je n’ai pas l’impression qu’il ment. Alors je détends un peu mes muscles, puis me rassois. Avant que je n’ai eu le temps de répondre, le félin se tourne vers la petite et lance :

"- Bonjour Kaha ! "

Ah, donc lui et la jeune léopard, dénommée Kaha d’après ce que j’ai compris, se connaissent. Je les observe calmement avant de répondre à la question du guépard royal :

- Je suis Fallen.

Oui, ma réponse est simple et courte, mais je n’aime pas beaucoup parler. Enfin, pas avec des inconnus. Qui sait, peut-être qu’avec le temps, je ferrais de ces deux fauves des amis ? En attendant, je reste assise, presque invisible dans cette savane, guettant le moindre geste des félins.
Kaha

Kaha

MessageSujet: Re: Paisible féline... [ libre ]   Paisible féline... [ libre ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:51

- Bonjour Kaha !

Kaha regarda le guépard avant de dire dans un sourire :

- Oh bonjour Roi !

La femelle guépard quand à elle semble se détendre et s’assoit sur son rocher avant de dire :

- Je suis Fallen.

- Enchanté, moi c'est Kaha.
Roi

Roi

Fiche animale

MessageSujet: Re: Paisible féline... [ libre ]   Paisible féline... [ libre ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:22

La femelle guépard semblais se détendre, moi aussi d'ailleurs. Je m'assis tranquillement au sol en regardant les deux femelles.

- Oh bonjour Roi !

- Comment vas tu? ^^

- Je suis Fallen.

- Enchanté, moi c'est Kaha.

- Enchanté. Moi j'ai déjà dis mon nom.

Je sourit, le ciel commençais doucement a s'assombrir. La saison des pluies commençais a arriver doucement et avec sa, pleins de grosses proies que je n'arriverait pas a attraper! A part peut-être les jeunes mais ils sont sous la surveillances des grand parents... je me mit a soupirer. Je les attraperait pas! je préfère de toute façon les bonnes gazelles! Elles sont tout aussi bonnes et beaucoup plus faciles a attrapée!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paisible féline... [ libre ]   Paisible féline... [ libre ] Icon_minitime

Paisible féline... [ libre ]
Page 1 sur 1