En Terres Inconnues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En Terres Inconnues


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Message aux Nouveaux Venus

Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur De Noir
Fondateur et Maître de ces Terres
Coeur De Noir


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2012
Localisation : Mystère...

Message aux Nouveaux Venus Empty
MessageSujet: Message aux Nouveaux Venus   Message aux Nouveaux Venus Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:02

Tout d'abord, bienvenue à vous petits nouveaux ! Les Terres Inconnues sont ravis de vous accueillir entre ses murs ! Ah ? Vous n'êtes pas un lion ? Vous n'êtes même pas un animal ??? Qu'est ce que ça veut dire ça ?! Mais non je blague ! Ici, vous êtes tous les bienvenue, qui ou quoi que vous soyez et ce petit topic est là pour vous expliquer clairement (ou pas Oo) comment faire vos premiers pas parmi nous, vous verrez, ce n'est pas sorcier !

En fait, pour faire direct, je vous dirais : mais allez lire le règlement bon sang ! C'est vrai quoi, il y a un peu toutes les informations nécessaire pour votre séjour chez nous. Enfin, séjour non, plutôt éternité mes cocos ! Disons par-là que si vous êtes venu, c'est pour y rester, assez longtemps j'espère, méditez bien là-dessus car vous verrez dans le règlement que l'on apprécie difficilement les boucs émissaires, eh oui, il faut s'intégrer dans la vie !

Je pense que si vous avez lu ceci, vous n'êtes pas trop aidé pour l'instant mais au moins, vous avez passé le cap de l'inscription, une étape bien minime par rapport à la suite car ce n'est pas parce que vous êtes inscrit que tout est bon, on se frotte les mains ! Encore une raison de plus pour lire le règlement attentivement, bien sûr que tous les prétextes sont bons ! Ce n'est pas pour vous embêter (quoi que…). Pensez aussi à jeter un œil sur le contexte du forum, ça serait bien et ça aide, de toute façon, les choses dans l'ordre à faire sont : inscription – lecture du règlement – avatar – présentation (en gros). Mais ça peut très bien être : aller dans le Coin des Invités et hurler A L'AIDE JE NE M'EN SORS PAS !!! (c'est une option comme une autre) Un petit tour du côté des Actualités pourrait être sympa aussi, autant pour les nouveaux que les anciens histoire de mettre un peu de jus dans le lot sans pour autant vous électrocuter à mort, les actualités étant juste pour vous mettre au courant !

Si vous avez de l'expérience dans le RPG alors tant mieux mais ne paniquez pas si vous n'en avez pas, un guide RPG est disponible sur le forum avec en plus des conseils pour bien réussir un rp et ainsi, ne pas vous faire taper sur les doigts par les modos voire pire, les terrifiants admins ! (Attention ils mordent !) Des monstres sans cœur ni âme si durs qu'ils font envier les plus grandes armées militaires du monde pour faire régner l'ordre et ici, ils n'auront aucune pitié pour faire respecter le règlement à la lettre ! Les autres membres ont une peur bleue d'eux et sont bien heureux d'avoir passé le cap de la validation de leur inscription. Eh oui, une fois encore, rien ne prouve que vous serez admis qui sait. Et ça ne sera pas la peine de pleurer à l'administration (déjà, on est envahi par une organisation désastreuse, vive l'administratif !), puis d'abord, le staff est sourd et il a subi un lavage de cerveau tellement puissant que même les scientifiques nous l'envient et cherchent désespérément la technique (eh oui c'est dur la vie !), alors bon, vous voilà déjà prévenu !

Allons, ne vous cachez pas derrière votre chaise ! Au fond, la règle d'or de ce forum (c'est d'éviter d'avoir affaire au staff déjà) et de passer du bon moment dessus ! Donc, heureux nouveaux inscrits, à bientôt et si vous êtes des nobles invités en ces lieux, n'ayez pas peur et dépêchez-vous de nous rejoindre dans ce forum de la liberté !
Revenir en haut Aller en bas
https://enterreinconnues.forumactif.org
 
Message aux Nouveaux Venus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Terres Inconnues :: Avant toutes choses :: Réglement et autres-
Sauter vers: