En Terres Inconnues

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Dans son territoire [Libre]

AuteurMessage
Coeur Blanc

Coeur Blanc

Dans son territoire [Libre] Empty
MessageSujet: Dans son territoire [Libre]   Dans son territoire [Libre] Icon_minitimeSam 22 Juin - 6:45

Cœur Blanc était arrivé dans son territoire. Il soupire un peu et de l'air sortit de sa bouche. Tout a coup, il pleuvait et il entendait des grondement. Cœur Blanc n'avait pas peur de l'orage et il s'allonge. La foudre tape une gazelle et elle tombe morte électrocuté. Cœur Blanc se lève tout content et il court vers la gazelle et la tire sur son territoire. Il lâche la gazelle, s'allonge et mange la gazelle grillée. La viande grillé était délicieuse pour le lion qu'il commençait a aimer l'orage. La pluie mouillait sa fourrure et la foudre continuait de taper. Il n'avait pas peur de la foudre mais un de ses arbres ce fit taper par la foudre. Cœur Blanc s'en fichait de la foudre et il fini de manger la gazelle grillé.
Revenir en haut Aller en bas
Sarafina

Sarafina

Fiche animale
Territoire: /
En couple avec : /

MessageSujet: Re: Dans son territoire [Libre]   Dans son territoire [Libre] Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:59

Sarafina avait un peu quitté les terres dans lesquelles elle avait l'habitude d'aller. Il pleuvait beaucoup et elle se disait qu'un tour dans le sud y changerait peut-être. Ce fut vrai qu'un temps car à peine avait-elle franchit la limite de la savane méridional qu'un grondement menaçant se fit entendre. Elle coucha les oreilles, pire que dans le nord, voilà qu'il y avait de l'orage ! Elle détestait l'orage, c'était violent, dangereux et effrayant, même si cela pouvait être beau, il faisait lourd, chaud et la pluie ne refroidissait pas l'atmosphère. Bref, un temps étrange. Sarafina se tapissait dans les herbes sèches de la savane, marchant à plat ventre, on pourrait croire qu'elle chassait mais en fait, elle se disait que plus petite elle était, moins dangereux ça serait. Tout à coup, un éclair foudroya un arbre devant elle qui prit soudainement feu. La jeune lionne prit peur, comme prise aussi par la foudre, elle décampa sur le champ tandis que le feu gagna les herbes et peu à peu la savane...Sarafina courrait le plus vite possible sans chercher à savoir où elle allait mais très vite, les flammes prenaient de l'avance, la pluie était si peu intense qu'elle avait cessée rapidement et malgré la course de la féline, la barrière de flamme l'emprisonna dans la savane.
Coeur Blanc

Coeur Blanc

MessageSujet: Re: Dans son territoire [Libre]   Dans son territoire [Libre] Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:22

Ayant finit de manger, Coeur Blanc se lèche les babines et regarda encore l'abre qui avait pris feu. Coeur Blanc avait l'habitude de l'orage qu'il n'a pas peur de la foudre. Mais le feu, c'est la chose dont il avait encore plus peur. Tout a coup, les flames se transformaient en cercle. Dans les flammes était prisonnière une lionne orange comme Fireflies Light. Il court vers les flammes et s'areta net. Il regardait la lionne car il voulait la sauver mais il avait trop peur de sauter a travers les flammes. Une larme coula sur sa joue. Il se rappela de la mort de son grand père. Il avait sauter a travers les flammes pour sauver sa femelle. Il pris feu et mourut avec sa compagne. Il était en deuil après la mort de son grand-père. Coeur Blanc ne voulait pas laisser la lionne mourir. Il se secoue la tete et il ferme les yeux un instant. Il les ouvre et il recule. Après etre au bout du feu. Il commence a courir. Arrivé près du feu, il ferme les yeux et il saute a travers le feu. Coeur Blanc pose les pattes a terre. Il n'en croyait pas ses yeux, il avait reussit a sauter a travers le feu. Il s'approche de la lionne.

-N'ayez pas peur. Je suis la pour vous sauver!
FirefliesLight

FirefliesLight

MessageSujet: Re: Dans son territoire [Libre]   Dans son territoire [Libre] Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:38

Fireflies était revenue au territoire. Le feu c'était déclaré a cause de l'orage qui tombait. Elle partit voir si son compagnon était la. Elle le vu en train de reculer vers la rivière. Une lionne fut prisonnière dans des flammes. Elle court vers Coeur Blanc et elle s'areta net. Le lion blanc commencait a courir vers les flammes.

-Que fait tu Coeur Blanc? disait la lionne

Coeur Blanc était arrivé près du feu emprisonnant la lionne. Coeur Blanc saute a travers le feu. Fireflies ouvrit grand les yeux comme des planetes et elle ouvre la bouche puis elle crie:

-Non Coeur Blanc!!!!

Trop tard, le lion avait franchit la barrière de feu. Fireflies voyait le lion s'approcher de la lionne:

-N'ayez pas peur. Je suis la pour vous sauver.

Fireflies décide de sauver aussi la lionne. Elle court vers les flammes et elle saute. Elle atterit par terre et elle s'approche de la lionne:

-Je suis Fireflies Light, femelle de ce lion blanc. Je vien vous sauver.
Sarafina

Sarafina

Fiche animale

MessageSujet: Re: Dans son territoire [Libre]   Dans son territoire [Libre] Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:16

Sarafina regardait autour d'elle une issue, une sortie, un moyen de quitter cet enfer, ces flammes mortelles qui s'approchaient d'elle comme des démons mais il n'y avait aucune ouverture, elle avait été trop lente, le feu de la mort l'avait envahi, encerclé, enfermé, emprisonné, la jeune femelle paniquait, elle tournait sur elle même tandis que le feu l'aveuglait, elle toussa, la fumée l'étouffait, sa queue se colla contre elle et elle se recroquevilla au fur et à mesure que le feu la menaçait. Tout à coup, une ombre, une forme, une silhouette se dessina dans les flammes, un lion. Un magnifique lion blanc traversa l'enfer à ses côtés, d'une corpulence splendide, en cette apparition divine et salvatrice  elle voyait l'archange. 

-N'ayez pas peur. Je suis la pour vous sauver.

Elle resta dans sa position si faible et honteuse mais son regard parcouru le corps de l'animal albinos qu'elle n'avait jamais vu et qui semblait tout droit descendu du ciel pour lui porter secours. Elle balbutia des choses incompréhensive à cause de la panique du feu mais se redressa légèrement sur ses quatre pattes à l'approche du mâle. Tout à coup, une autre silhouette arriva par derrière le lion blanc, cette fois ci, c'était une lionne qui avait sauté à travers les flammes comme par magie, mais comment faisaient-ils ??

Elle ne savait pas quoi répondre, cette jeune femelle terrorisée, mais il n'y avait rien à répondre, le temps pressait et il y avait trois vies maintenant à sauver. Sarafina approuva d'un signe de tête les paroles des deux autres.
Coeur Blanc

Coeur Blanc

MessageSujet: Re: Dans son territoire [Libre]   Dans son territoire [Libre] Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:51

Après avoir parlé a la lionne. Une silouhète se déssina près du feu. C'était Fireflies Light qui était venue secourir la lionne. Il vit la femelle en train de tousser a cause de la fumée. Fireflies s'approche.

Coeur Blanc sentit de la fumée. Il tousse comme si il était malade. Il faut a tout prix trouver une solution pour sortir de cette prison de feu. Dans 50 minutes, la fumée nous encerclera et nous mourrons. Coeur Blanc lève l'oreille car il avait trouver une solution. Le feu se raprochait de plus en plus et Coeur Blanc panique.

-J'ai un plan pour sortir.Il se tourne vers la lionne. Tu monteras sur mon dos je sauterais a travers le feu. Tu plantera tes griffes sur moi, ca ne me ferais pas mal je suis habitué a sa.
FirefliesLight

FirefliesLight

MessageSujet: Re: Dans son territoire [Libre]   Dans son territoire [Libre] Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:20

[Désolé si mon rp est court, je n'ai pas le temps souvent]

-J'ai un plan pour sortir. Tu monteras sur mon dos je sauterais a travers le feu. Tu plantera tes griffes sur moi, ça ne me ferais pas mal je suis habitué a sa.

-Ok moi je sauterais a travers le feu seule.

Elle se tourne vers la lionne et elle se tourne vers Coeur Blanc. Le feu se rapprochait et Fireflies courra vers le feu et elle bondit très haut et elle passe a travers le feu. Mais elle atterit vers une rivière. Fireflies crie et elle attérit dans l'eau. Elle était au fond de l'eau et elle voyait les poisson nager dans la rivière.
Sarafina

Sarafina

Fiche animale

MessageSujet: Re: Dans son territoire [Libre]   Dans son territoire [Libre] Icon_minitimeLun 1 Juil - 23:19

- J'ai un plan pour sortir.

Sarafina tourna son regard vers le lion blanc, un regard plein d'espoir. Un plan ? Vraiment ? Elle voulait en savoir plus, voyons un peu à qui elle avait affaire, comment ce lion si pur allait-il trouver une solution.

- Tu monteras sur mon dos je sauterais a travers le feu. Tu plantera tes griffes sur moi, ca ne me ferais pas mal je suis habitué a sa.

La lionne se figea. Sauter à travers le feu ? Planter les griffes sur son sauveur ? Ca ne va pas la tête ?!

-Ok moi je sauterais a travers le feu seule.

Sarafina regarda à nouveau l'autre lionne qui fonça vers les flammes et disparue derrière. La jeune femelle en restait babines bées puis reconcentra son regard sur le grand mâle albinos, son regard était incertain à présent.

- Mais...
Coeur Blanc

Coeur Blanc

MessageSujet: Re: Dans son territoire [Libre]   Dans son territoire [Libre] Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:06

-Mais...

Soudain,la pluie tomba sur cette savane sèche. Le feu s'éteignit petit a petit et les flammes disparaissent. Devant, il y avait Fireflies qui nous regardait.

--Nous sommées grace a la pluie. Il se tourna vers la lionne. Je parit que voyous avez faim.Il se tour ne vers Fireflies. Fire tu peut aller chasser un gnou? Il se tourne vers la lions. Au fait qui êtes vous?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans son territoire [Libre]   Dans son territoire [Libre] Icon_minitime

Dans son territoire [Libre]
Page 1 sur 1