En Terres Inconnues

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Doux Crépuscule...[libre]

AuteurMessage
Astral

Astral

Fiche animale
Territoire: Désert
En couple avec :

Doux Crépuscule...[libre] Empty
MessageSujet: Doux Crépuscule...[libre]   Doux Crépuscule...[libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:28

Une nouvelle journée s'était écoulée dans le désert, non elle n'était pas finit, le soleil commençait à peine à lever le siège. Cet endroit jamais touché par la pluie, Astral était à l'abri de la mousson qui parcourait le reste des Terres Inconnues. Elle était en train de galoper, crinière au vent, comme si elle désirait suivre la course du soleil qui s'achevait le soir venu. Ses sabots s'enfonçant délicatement dans le sable fin et encore chaud des dunes. Au fur et à mesure, la teinte du ciel se modifia en une couleur orangé magnifique, illuminait par le halo de l'astre de lumière qui se baissait tout doucement à l'horizon. Astral poussa un petit hennissement et se percha au sommet d'une dune pour admirer ce paysage qui se modifiait sous ses yeux, le tout dans un silence inouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage

Mirage

Fiche animale
Territoire: Foret de nuage
En couple avec : le vide

MessageSujet: Re: Doux Crépuscule...[libre]   Doux Crépuscule...[libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:24

Je venait de quitter mon territoire, il y faisait bien trop humide a cette époque. Je voulais aussi un peut me dégourdir les pattes. J'arrivais donc dans le désert, il y a plains de place pour galoper et en plus, il y fait pas vraiment humide! C'est un désert quand même! je sais que je ne suis pas très discret ici mais je me mit a galoper, y métant toute ma puissance pour allé rapidement et pouvoir me défouler! J'aime me défouler! Sa me fait du bien! Ce territoire appartiens peut-être a quelqu'un mais je m'en fiche un peut! Je suis un cheval libre qui vas ou bon lui semble!
Astral

Astral

Fiche animale
En couple avec :

MessageSujet: Re: Doux Crépuscule...[libre]   Doux Crépuscule...[libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:33

Il n'y avait pas de vent, le vent, s'était elle qui le provoquait lorsqu'elle galopait à toute vitesse, les températures d'habitude brûlantes du désert s'estompèrent peu à peu en même temps que la chute du soleil. Astral, perchée sur sa grande dune de sable dont la couleur se ternit devant l'absence lente de lumière, se mit à faire quelques pas en laissant son corps d'un blanc immaculé se faire caresser encore un peu par le soleil couchant et la chaleur de ses rayons car bientôt, la nuit sera là, la lune viendra la saluer et l'éclairer de la blancheur de ses rayons mais en revanche, il ne fera plus aussi chaud.
Mirage

Mirage

Fiche animale

MessageSujet: Re: Doux Crépuscule...[libre]   Doux Crépuscule...[libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:10

Je continuait de galoper dans le silence. Se silence me fait un bien fou! Le sable fin du désert est un super endroit pour se défouler! Je voulais juste galoper maintenant et rien d'autre. Montant les petits dunes et les descendants, faisant quelques ruades de temps en temps ou sautant. Bref, je m'éclate!
Astral

Astral

Fiche animale
En couple avec :

MessageSujet: Re: Doux Crépuscule...[libre]   Doux Crépuscule...[libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:47

Un bruit de sabot parvint aux oreilles d'Astral, celle ci les coucha en arrière d'ailleurs car elle n'apprécia pas le fait que quelqu'un ai pénétré ainsi son territoire et surtout sans se montrer discret. Elle regarda autour d'elle, perchée sur sa dune, elle avait une bonne vue d'ensemble sur le désert qui s'étendait à l'infini. Elle finit par apercevoir la silhouette d'un cheval au loin qui galopait et n'hésita pas à galoper à son tour vers lui jusqu'à se stopper devant l'étalon pour briser sa course.
Mirage

Mirage

Fiche animale

MessageSujet: Re: Doux Crépuscule...[libre]   Doux Crépuscule...[libre] Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:53

Des bruits de sabots non loin de moi. Je tourna mon regard vers une forme blanche qui fonçais sur moi et qui se mit, un peut comme une folle, sur ma route me faisant m'arrêter. Je coucha mes oreilles et donna un bref coup de sabot sur le sable. On ne peux plus se défouler tranquillement que l'on nous arrête. Bon tans pis. Gardant les oreilles couchée je levas mon regard pour regarder la jument blanche qui était un peut près le total contraire de moi niveau robe. Peut-être avait elle un caractère aussi différent que nos robes?
Astral

Astral

Fiche animale
En couple avec :

MessageSujet: Re: Doux Crépuscule...[libre]   Doux Crépuscule...[libre] Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:06

L'étalon donna un coup de sabot sur le sable à son arrêt, mécontent et il coucha les oreilles pour le prouver d'avantage, ce auquel Astral répondit aussitôt en couchant les oreilles à son tour, chacun exprimant son mécontentement, l'un parce qu'il avait été arrêté, l'autre parce qu'il était en train de galoper, deux opposés, tout comme leur robe et leur sexe par la même occasion, c'était assez amusant à voir, alors que le soleil disparaissait en dévoilant la fraîcheur nocturne, de voir au milieu du grand désert, deux équidés qui semblaient être le yin et le yan. La jument à la robe d'une blancheur immaculée souffla des naseaux et fouetta l'air de sa queue en analysant le cheval noir et ténébreux du regard, cherchant avant tout à définir son origine, car un cheval seul pouvait être de n'importe, un sauvage, un domestiqué, un domestiqué qui se serait enfui aussi qui sait ? Mais il n'en avait pas tellement l'air, Astral avait beau parcourir le pelage luisant noir de jais de l'équidé inconnu, elle ne voyait rien qui pouvait lui faire penser à un traitement des humains.

Astral redressa par la suite violemment la tête en rabattant sa crinière qui sembla scintiller sous les premiers rayons lunaires, elle posa un sabot en avant, dominante, elle n'aimait pas les étrangers, surtout dans son domaine, celui ci ne venait pas du coin, elle le remarqua rapidement même sans avoir à connaître le désert par coeur. Elle n'appréciait pas plus que ces étrangers soient des étalons, car des chevaux en rut autour d'elle, elle en avait vu passer des défilés dans sa vie qu'elle devait sans cesse rejeter à coup de sabot, que pouvait-il y avoir de pire que la période des chaleurs pour une jument ? Heureusement, ce n'était pas le cas en ce moment, mais cela ne changeait pas beaucoup des faits, ce mâle, bien que pas désagréable à regarder, était sur son territoire et la femelle était plus ou moins territoriale, cela dépendait surtout de ceux qui franchissaient les frontières.

De plus, la jument voulait également montrer dès les premiers instants qu'elle n'était pas une craintive, ce n'était pas une femelle qui avait tendance à reculer devant le premier étalon venu, elle se voulait agressive afin que ce dernier ne la prenne pas pour une faible qu'il pourrait écraser aisément, ce n'était pas de la vantardise ou de l'orgueil, c'était un avertissement pour le mâle afin qu'il ne cherche pas la bagarre car Astral pouvait réellement se montrer mauvaise quand le besoin était à la porte. Enfin, pour le moment, le mâle se contenait d'exprimer son mécontentement d'avoir était stoppé net dans sa course, pas content ? Eh bien tant pis, il aurait pu deviner que ce désert n'était pas inhabité. Finalement, Astral finit par lui demander d'une voix spontanée :

- Qui es-tu ? Et d'où viens-tu ?
Mirage

Mirage

Fiche animale

MessageSujet: Re: Doux Crépuscule...[libre]   Doux Crépuscule...[libre] Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:36

La jument ne semblais pas tellement apprécier que je soit ici. C'était surement son territoire. Mais bon, tans pis, je venait juste galoper un moment pour sortir de la pluie. Au bout d'un certains moment, je fini part redresser mes oreilles. La jument semblait dominante mais je ne me laissait pas marcher sur les sabots, gardant ma tête dressée moi aussi. Je n'était pas du genre a m'attaquer a n'importe qui.

- Qui es-tu ? Et d'où viens-tu ?

- Je me nome Mirage et je viens de la forêt brumeuse et vous?

Je fit un petit sourire. La jument ne semblais pas très amicale mais tans pis.
Astral

Astral

Fiche animale
En couple avec :

MessageSujet: Re: Doux Crépuscule...[libre]   Doux Crépuscule...[libre] Icon_minitimeMar 12 Mar - 10:00

Au bout d'un moment, l'étalon finit par redresser les oreilles face à la jument qui, elle, préféra les maintenir contre sa crinière pour le moment. Le cheval ne sembla pas vouloir se laisser dominer mais la jument n'allait pas le laisser faire ce qu'il voulait pour autant, à lui de respecter les limites de son territoire, à moins qu'il venait prendre le sien ? Là, c'était certain qu'elle ne se laisserait encore moins faire ! Lorsque l'étalon redressa vivement la tête, la femelle en fit autant et piaffa dans le sable qui était devenu tiède pour le moment depuis l'apparition de la nuit. Le cheval inconnu finit par se présenter et répondre aux questions de la femelle qui redressa les oreilles pour l'écoute :

- Je me nomme Mirage et je viens de la forêt brumeuse et vous?

Mirage ? Jamais entendu parler, la forêt brumeuse n'était pas la porte à côté, que venait-il donc bien faire ici ? Enfin, les prochaines questions plus tard, la jument se devait avant tout répondre à son tour à Mirage.

- Mon nom est Astral et ici c'est chez moi.
Mirage

Mirage

Fiche animale

MessageSujet: Re: Doux Crépuscule...[libre]   Doux Crépuscule...[libre] Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:27

- Mon nom est Astral et ici c'est chez moi.

Chez elle? Il semblerait que ne me soit pas tromper. Elle ne semblait d'ailleurs pas tellement apprécier ma présence dans ses lieux mais quoi de plus normal. Après tout, je n'ai rien a faire ici. Voyant que Mademoiselle commençais a s'énerver, je devait rapidement me trouver une excuse. Hn... mais qu'est ce que je fait ici au fait? ah mais oui!

- Ne vous en faites pas Astral, je suis juste venu ici pour échapper aux pluies torrentielles qui se rabattaient dans mon domaine.

Je fit un nouveau petit sourire. Je n'avait aucune raison de mentir.
Astral

Astral

Fiche animale
En couple avec :

MessageSujet: Re: Doux Crépuscule...[libre]   Doux Crépuscule...[libre] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 7:16

- Ne vous en faites pas Astral, je suis juste venu ici pour échapper aux pluies torrentielles qui se rabattaient dans mon domaine.

Les pluies torrentielles ? C'était vrai que c'était encore la saison, à force de vivre dans le désert, la jument n'en avait plus vraiment de notion. Quoi qu'il en soit, ces pluies là n'allaient sans doute pas tarder à se stopper car dans le coeur des terres, le temps de la moisson touchait à sa fin. Son domaine disait-il ? Ah oui la Forêt Brumeuse. Astral n'y était jamais allé, pourquoi d'ailleurs ? Ce n'était pas elle qui allait se percher dans une forêt humide en altitude. D'ailleurs, l'étalon ne devrait pas se plaindre, il devrait être au courant que les précipitations étaient loin d'être agréable dans un endroit pareil, déjà qu'il était humide toute l'année, alors en période de pluie, pensez-vous. La jument avait redressé un peu plus les oreilles à la réponse du cheval et lui dit :

- C'est vous qui avez choisit votre territoire, il faut en subir les conséquences.

C'était le même principe pour elle, vivre tout le temps dans le désert n'était pas aussi évident qu'il n'y paraît, il faisait chaud et l'eau était peu abondante, pour un cheval, ce n'était pas facile tout les jours. Les journées de canicule laissaient place aux nuits glaciales, il fallait prendre garde aux scorpions et aux serpents ainsi qu'aux tempêtes de sables. Ici jamais la pluie ne tombait, du moins, ça n'était jamais arrivé depuis qu'elle y vivait.
Mirage

Mirage

Fiche animale

MessageSujet: Re: Doux Crépuscule...[libre]   Doux Crépuscule...[libre] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:52

- C'est vous qui avez choisit votre territoire, il faut en subir les conséquences.

- Oui mais on peut se permettre une petite escapade de temps en temps non? ^^

Je sourit encore un peut. La jument quand a elle avait redresser les oreilles. Moi je tourne mon regard vers les horizons. Sa ne dois pas être évident de vivre ici. Pas d'eau, pas grande verdure, il y fait chaud. Bon, chez moi ce n'es pas mieux mais tans pis. J'aime bien mon territoire. Il y fait humide toute l'année et même si se n'es pas le mieux pour mes sabots et ma robe, j'aime bien l'endroit.
Astral

Astral

Fiche animale
En couple avec :

MessageSujet: Re: Doux Crépuscule...[libre]   Doux Crépuscule...[libre] Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:25

- Oui mais on peut se permettre une petite escapade de temps en temps non? ^^

- Hum...

Malgré l'humeur joviale de l'étalon, Astral restait de marbre à des démonstration de bonne humeur. Elle restait encore méfiante envers lui, cela ne faisait que quelques minutes à peine qu'ils venaient de faire connaissance mais elle pouvait au moins être sûre qu'il n'était pas agressif, cela dit, il ne fallait pas se précipiter pour autant. Elle maintenait son regard sur lui, les oreilles toujours aux aguets et finit par répondre avant de demander :

- ...Je suppose. Vous saviez que ce désert appartenait à quelqu'un ?
Coeur De Noir
Fondateur et Maître de ces Terres
Coeur De Noir

MessageSujet: Re: Doux Crépuscule...[libre]   Doux Crépuscule...[libre] Icon_minitimeDim 2 Juin - 13:54

A Mirage de répondre

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Doux Crépuscule...[libre] 837610Sanstitre25
Voir le profil de l'utilisateur http://enterreinconnues.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doux Crépuscule...[libre]   Doux Crépuscule...[libre] Icon_minitime

Doux Crépuscule...[libre]
Page 1 sur 1