En Terres Inconnues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En Terres Inconnues


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Légende

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roi

Roi


Messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2012

Fiche animale
Age: 4 ans
Territoire: Savane de l'ouest
En couple avec : /

Légende Empty
MessageSujet: Légende   Légende Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:58

Je ne vous raconte pas l'histoire de mon personnage, elle n'est nullement intéressante xD Non, je vais vous raconter, la légende des guépards que je trouve magnifique est triste...

(ps: se n'est pas inventer part moi, cette légende est réel)

Je sais, c'est cours et il n'y a pas beaucoup de détaille mais j'avait entendue cette histoire il y a longtemps et j'ai oublier certains passages ><


On raconte que les guépards n'avaient pas ses deux sortes de traits en dessous des yeux avants. A cette époque, il n'existait pas beaucoup de guépards. On raconte que dans une tanière, une femelle avait mis bas de trois petits don elle était particulièrement attachée. Un jour, elle partie a la chasse et quand elle reviens, ceux ci n'étaient plus la. Ils avaient été pris part des braconniers.... La femelle était tellement triste qu'elle se mit a pleurer. Les petits de leurs coter pleuraient aussi... La femelle et les petits pleuraient tellement, que deux taches se formèrent sur leurs museau. Ainsi, les trois petits réussirent a s’échapper et a avoir des petits qui eux aussi portait ses "larmes". La femelle de son coté eu aussi d'autres petits qui avaient aussi ses "larmes". Ainsi, tout les guépards eurent ses "larmes" confier de génération en génération part une femelle et ses trois petits que l'on avait séparer...
Revenir en haut Aller en bas
Kaha

Kaha


Messages : 59
Date d'inscription : 28/10/2012

Légende Empty
MessageSujet: Re: Légende   Légende Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:30

Ouah j'ai carrément chialer devant mon ordi, bon je pense que mes allergies y sont pour quelque chose aussi mais sinon c'est une très belle légende et je ne la connaissait pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Roi

Roi


Messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2012

Fiche animale
Age: 4 ans
Territoire: Savane de l'ouest
En couple avec : /

Légende Empty
MessageSujet: Re: Légende   Légende Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:55

J'ai connue cette légende sur la chaîne "Animaux". Je sais qu'il y avait plus mais je ne sais plus ce que c'était >< Il y avait aussi la légende de la crinière du lion mais sa je l'est complètement oubliée ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légende Empty
MessageSujet: Re: Légende   Légende Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Terres Inconnues :: Hors RPG :: Histoires de vos personnages-
Sauter vers: